Hey! This video game reminds me of the Horror Movie, "28 Weeks later" Ever seen it before?
Hey! This video game reminds me of the Horror Movie, "28 Weeks later" Ever seen it before?
Hello
You're posting on the french version of the site, and so, there are few people who will answer you properly in english.
I advise you to click on the american flag, in the top left corner on the speedbar, it will redirect you to the english version

Je découvre à l'instant le jeu (et oui…. Je ne savais même pas que c'était un survival horror.
Si ce n'est pas scripté, ça correspond vraiment à ce que je recherche, ou ce qui pourrait me plaire. De vraies phases de combat avec des possibilités d'interactions avec le décor et variées. L'ambiance est plutôt pas mal (sur le coup ça ne m'a pas réellement impressionné mais j'ai fini par la trouver attachante), et l'aspect technique est époustouflant. On dirait aussi qu'on a aussi une grande distance d'affichage (owi!). Bon y a juste l'eau qui me paraît inerte mais bon ^^".
Ah, je viens de lire une interview durant laquelle un haut représentant de PlayStation affirme que The Last Of Us ne sortira pas cette année… Encore un jeu qui glisse en 2013. Pas de gros jeu exclusif en vue pour la PlayStation 3, il semblerait donc, en cette fin d'année.

A part Sly 4 à la limite ^^
Mais c'est dingue le nombre de jeux qui ont déserté… A la base super remplie, cette fin d'année 2012 s'annonce complètement vide.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Il semblerait qu'ils misent énormément sur PlayStation All-Stars, ce qui est compréhensible, mais reste à voir s'ils vont savoir réellement bien le promouvoir.
Bon, je pense qu'à partir de maintenant je fais un blackout total sur The Last Of Us, histoire de me garder un maximum de découverte.

C'est sûr que s'ils commencent à faire la promotion des dlc ça ne va pas attirer…
Et moi j'hésite encore pour TLOU. Après le spoil massif sur Uncharted 3, je devrais sûrement ne plus rien regarder sur TLOU. Mais pour le moment, ils ne nous ont rien montré de particulièrement exceptionnel. Juste le jeu en lui-même, et c'est déjà particulièrement excellent.
Je pense regarder encore une ou deux vidéo pour savoir de quoi il en retourne. Au moins le trailer en tout cas.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Mouais ...
Je pensais que c'était pas le genre de jeu à avoir un multi .. M'enfin on verra.

Mouais ...
Je pensais que c'était pas le genre de jeu à avoir un multi .. M'enfin on verra.
Bah si. Capturer les petites filles des autres pedobears joueurs pour marquer des points. =D
C'était pas très réussi il me semble ça.
Étant donné qu'ils ont une équipe dédiée au multi, aucun risque que cela affecte la qualité du solo.
Néanmoins, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt d'un multi sur ce jeu… j'attends de voir.

Étant donné qu'ils ont une équipe dédiée au multi, aucun risque que cela affecte la qualité du solo.
Néanmoins, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt d'un multi sur ce jeu… j'attends de voir.
L'intérêt? Vendre des DLC. Elémentaire, mon cher.
Apparemment, ce sera bien du multi, le co-op ayant été infirmé par Naughty Dog…
Néanmoins, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt d'un multi sur ce jeu… j'attends de voir.L'intérêt? Vendre des DLC. Elémentaire, mon cher.
![]()
Ohoh bien vu. On dirait un ES.