Sujet : Les Armes

moi c'est le fléau du scorpion.

Membre supprimé

Les armes qui changent de couleurs quand elles sont V99 c'est stilé emoji . Mon arme préféré c'est le sniper emoji

moi ces les duo de vipère elle sont trop belle emoji

Membre supprimé

emoji Les armes belles <3 emoji

moi canon magma et fléau du scorpion.

moi c le fléau du léviathan avec de l élecricité ki sort a chaque explosion emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

moi c le fléau du léviathan avec de l élecricité ki sort a chaque explosion emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

User image

Membre supprimé

Moi je dirai…. Hum, en faite j'hésite entre l'arbitre et le fusionnator, voici leur "images" pour ceux qui ne verrai pas trop ce dont je parle : User image User image

Moi j'aime bien le Duo de Vipères. User image

Moi, je fais comme sa:
-Duo de rapace avec gel, pour les ennemis robustes et Ace Hardlight.
-Pulvérisateur B11 avec napalm pour infliger de lourd dégâts et se sortir de situation un peu critique.
-Lance tourelles-Quasar en masse avec décharge électrique pour pulvériser les bosses.
-Fléau du léviathan avec acide:on a tous connus sa quand on est confronté à une sympathique bébête ou un boss prêt à nous transformer en purée de lombax en conserve et qu'on manque de munitions…

Moi j'aimerai :

L'holobouclier avec l'électricité
Le duo de vipères avec Bombe à retardement ou Gel
L'arbitre avec Gel
Fléau du scorpion avec Napalm
Oblitérateur B6 avec Bombe à Retardement ( comme ça, ça double les dégâts d'une bombe )
Canon magma avec Gel ( ouh là, de la glace après du feu ) ou Choc
Lance-Mines avec l'électricité
Lance-Mini-Tourelles avec Choc

Je sais pas ce que cet arsenal avec ces modifs peuvent faire comme dégâts, mais ça à l'air explosif. emoji

En tout cas, pour moi, le présage je lui dit : :sors:
Vraiment, je l'achèterai pas, tu t'éclates pas, sinon…

Duo de viperes,fusionator et canon magma <3 emoji

sur mes duo de vipere et fusionator ya modifs exp(eh oui,230/999 faut que j'monte ca) et canon magma modis jackpot <3

je dit le T.E.L.T de ce je je l'aime bien j'ai economiser un max de boulont pour l'acheter et je vous assure il et ipere prison