Sujet : Les Armes

A

Bha moi c'est choc ou acide (sa dépend du moment ou je l'utilise…emoji

Membre supprimé

BZZZZT ! Mauvaise réponse ! emoji

C'était gel, pour moi ! Je m'en sers pour immobiliser et même repousser les ennemis. C'est sympa, comme concept !

A

Tu met quoi toi au PRESAGE ? emoji

Membre supprimé

Au Supernova ? Rien du tout ! J'adore trop sa puissance de feu, alors je ne mets pas de complément (même si napalm serait l'idéal).

ou le sniper

A

HAAaaaa le SNIPER… emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji Mon jouer! emoji
Moi je lui met gel ou choc

Membre supprimé

moi j'adore Oblitérateur B6 avec la modif napalm
et le canon magma avec la modifs acide

Moi je préfère le supernova avec modif choc!

A


Moi je préfère le supernova avec modif choc!


Pareil! c'est le mieux car il y a de "l'espace" entres les laser emoji

Moi j'aime bien le mega supernova avec la config napalm même si c'est assez simple de tué les ennemis avec !

En mode exterminator il a était d'un grand secours !

Sinon un faible pour le mega fusinator avec config électricité !

(je ne connais pas les petites armes je connais que les mega car j'ai fait la première fois le jeu avec seulement les duo de rapaces et ensuite j'ai acheter toute les amélioration et autres armes !)

Duo de rapace j'aime bien. C'est marrant de voir tout ces tirs sur l'écran. emoji

Oué c'est vrai mais en mode exterminator je ne les utilisés plus car il est beaucoup plus dur de tuer les ennemis et plus long surtout et avec tout les tires sur l'écran sa devient vite difficile de voir ou il faut tiré ! emoji

A


—>Les balles sont des différente couleur et ricoche sur les objet et ennemie, moi je lui met acide

Rien ne vaut la puissance désctrutice du Fléau du Scorpion emoji

A

Moi celui si il reste au fond de mon inventaire je n'aime pas… emoji