Sujet : Les Armes

—>il en tire troi d'un coup en version améliorer… emoji

oui le décimator il décime tout le monde

Membre supprimé
—>il en tire troi d'un coup en version améliorer… emoji

ouais mais faut faire de façon à verrouiller les trois ennemis et c'est assez difficile. emoji

Membre supprimé

Personnellement, j'ai finis Gladiator avec les duo de Rapaces. Je trouve qu'il y a rien de mieux que ces joujoux. On met la modif de poison et la barre des exterminator tombent très vite. emoji emoji

moi je l'ai terminer plein de fois je peux te dire que j'en ais gaspiller des munition emoji

Personnellement, j'ai finis Gladiator avec les duo de Rapaces. Je trouve qu'il y a rien de mieux que ces joujoux. On met la modif de poison et la barre des exterminator tombent très vite. emoji emoji

C'est sur que en pantouflard sa baisse assez vite… emoji emoji

Salut a tous,

Je viens de finir ratchet gladiator et j'ai acheter les armes en Mega.
Mais quelqu'un peut me dire jusqu'a quel niveau on peut les augmenter?
Car j'ai deja le fleau de leviathan au niveau 51 et je peux encore le booster.
Merci d'avance

Si mes souvenirs sont bon et que je ne dis pas de co……. on peu augmenter les armes jusqu'au niveau 99.

moi j'ai finis le jeu en mode exterminator avec le vulcanon sans modif

LA SUPERNOVA ET LE DUO DE RAPACES SONT SUPER

Merci a toi zywuxo.Je me suis en effet rendu compte qu'on peut atteindre le niv 99.
Mais je pense que ce n'est pas necessaire pour avoir tous les bonus du jeu,enfin je l'espere car certaines armes vont etre très longues à booster.

Merci a toi zywuxo.Je me suis en effet rendu compte qu'on peut atteindre le niv 99.
Mais je pense que ce n'est pas necessaire pour avoir tous les bonus du jeu,enfin je l'espere car certaines armes vont etre très longues à booster.

Oui comme le bouclier… emoji

Membre supprimé

Moi j'aime beaucoup le decimator, le lance holomines et bien sur le supernova omega-V99-Napalm, il fait quand meme bien mal emoji

moi c'est le lance mines et le duo de vipere