Sujet : Croyez-vous aux fantômes, à l'au-delà

pour les fantomes je n'y crois pas mais pour l'au de la je le saurais quand je serais mort.o_o

Pour l'au delà je me dit que c'est notre cerveaux qui fait a ce qu'on peut voire , sentir , avoir des sentiments etc… donc si on meurt notre cerveaux s’arrête donc notre capacité de sentir et tout ce que j'ai cité avant va disparaître donc pour moi après la mort il y a rien !
Pour les fantôme je n'y crois pas non plus

ca me fait toujours un frisson quand je me dis que apres la mort il n'y a rien tu ne penses plus et tu ne vivras plus jamais.il ne me tarde vraiment pas du tout.o_o

Membre supprimé

Grave emoji nan mais sérieux , moi je pense que…ba…argh ! je sais pas comment dire moi , qu'on existera plus ! qu'on ne ressentiras plus rien ! on pourra pas voir le temps passer puisque on n'existera plus ! mais alors…SI les fantomes existe , les 2 spécimens pourrait se relier… mort = autre vie | autre vie = fantome / au dela

je comprends pas trop ce que tu veux dire la.

Membre supprimé

je te rassure je viens d'y trouver et puis je suis pas sur

EDIT : quand je dit plus rien , c'est qu'on ne sera plus la et tout tout…tu vois…euh…ha ! voila ! quand tu était pas encore né , tu ne ressentait rien puisuqe tu n'existait pas ! et ba la se sera pareil…

Oue donc en faite la réincarnation c'est possible : il faudrait "juste" prendre le cerveaux en état de la personne , le mettre sur un nouveaux corps et réussir a le refaire marcher ! Même si je pense on ne fera jamais ça car il faudrait le budget pour les test etc… et puis sa servirait pas a grand chose a mon avis.

une autre version du cerveau, l'âme

une autre version du cerveau, l'âme

J'y crois pas trop en c'est histoire d'âme. Je veux dire on a prouvé scientifiquement que c'est le cerveaux qui est a l'origine de nos sentiments donc pour moi l'âme provient du cerveaux.

Y avait une médium dans une émission qui à dit que lorsqu'on meurt notre âme va dans l'au delà, mais qu'en cas de mort violente et non naturelle (accident, suicide,…emoji notre âme reste ici.
Ce serait comme ça qu'il y aurait des fantômes, âmes errantes,…

Après chacun est libre d'y croire où pas, mais personnellement je pense qu'elle ne dit pas d'âneries, ou peu.

Si il y a un dieu, il y a un diable.

Ça serait tellement bien si il y avait une vie après la mort…o_o

Personnellement ça me gaverait au même titre que l'immortalité.

Ouais mais quand tu meurs tu ne penses à plus rien, tu ne ressens plus rien, bref moi, il ne me tarde pas de mourir.

Je suis plus dérangé par la façon dont je mourrait, mais sinon comme tu dit on ne sentira plus rien (ou si, on n'en sait rien).