Sujet : DeviantART

Ah sympa, t'aimes bien les aliens toi hein ? ^^

La science-fiction à la base. emoji

Hey check, guys ! She dares ! =D

User image

User image

User image

Lien vers l'artiste. emoji

EDIT : God damnit, navré, Mazurka. Ta galerie est superbe ! emoji

Pour les fans de manga je vous conseille de faire un tour sur la galerie de Ladygt ça en vaut la peine
Par-ici emoji

Super dessin l'artiste et merci Shelshock3 pour l'info.
Ratcheteraflux , super dessin et image également emoji

Pour les fans de manga je vous conseille de faire un tour sur la galerie de Ladygt ça en vaut la peine
Par-ici emoji


Wah, je suis pas une grande fan de mangas, mais pourtant, j'adore ce qu'elle fait !

C'est impressionnant n'est-ce pas ? :oui:
Elle arrive à redessiner les personnages des différents mangas avec leur propre style emoji

Je peux vous conseiller de vrais p***** d'artistes. (il y en a plein d'autres mais je vous laisse découvrir)
Fortuname (ma favorite, elle est super sympa ^^)
Falvie
ShaloneSK
oOWhiplashOo (Pour les fan de R&C)

Leur galerie sont plus complète sur Furaffinity mais il faut y être inscrit pour tout voir.

Sinon si vous êtes inscrit sur DA, mon pseudo c'est Draco56. ^^

Pour les fans de manga je vous conseille de faire un tour sur la galerie de Ladygt ça en vaut la peine
Par-ici emoji

J'aime pas les Mangas, je détèste les Mangas, je hais les Man - emoji Ho tiens, RED Scout ! emoji
Franchement, à part ça, rien d'autre ne m'intéresse. Je ne peux pas nier la qualité de cette artiste mais ça ne me cause pas, voilà. emoji

Draco : Points communs avec les quatre premiers artistes : il dessinent des trucs écailleux ou velus. Je comprends comment tu as été charmé. emoji
La dernière est culte sur le fandom anglophone. Il me semble que Hojablue la connait. J'adore son petit avatar ! emoji
Tu les connais, dis voir ? emoji

Pour ceux que cela intéresse je poste ma dernière soumission dessiné par la talentueuse et adorable Panda-chan. Un cadeau qui m'a beaucoup ému.

Nose Boop by Panda-chan

Celui de Ratchet and Clank Nefarious Rage pourrai être le prochain Ratchet et Clank.

Ah oui, ce n'est pas la première vois que je vois ses oeuvres ! xD Autant certaines sont vraiment repoussants mais d'autres sont juste géniales comme les Teletubbies (de loin mes préférés), l'inspecteur Gadget, Zelda ou plus récemment Futurama et Wall-E. Cet artiste est vraiment bon mais il ne se résume pas qu'à ça. Alors allez donc jeter un oeil sur son DeviantArt qui est vraiment très beau. ;D

En bon joueur et fan de Team Fortress 2, je trouve ça génial. @_@

User image
(Cliquez sur l'image pour accéder à la page sur DeviantArt)

Je ne suis pas inscrit sur deviantArt mais j’avoue que c'est bien pratique pour poster no image et les voir correctement emoji

ya des images vraiment sympa sur dev'

faut savoir quoi chercher ^^