Sujet : Les incohérences de Ratchet et Clank

J'avoue que maintenant que HammerHead en parle,moi aussi j'aimait ce côté de Clank comme étant "Une erreur de fabriquation",Car pleins de questions peuvent ce posée.
"Attention Spoil pour ceux qui n'ont pas encore fait ACIT&

Si Clank a été créée dans la grande horloge par Orvus,comment et pourquoi il c'est retrouvé dans cette Usine de robot sur Quartus ?

Bref c'est vrais que c'est une petite incohérence.

Il me semble que c'est expliqué le truc de l'usine dans ACiT. Mais moi j'aimais bien ce côté "erreur de la nature", ça casse le mythe de savoir que tout était "programmé".

Ouais.Sinon à pars ça il n'y a pas de vrais grosse incohérences dans la saga.Même si dans certains opus on découvre des trucs "pas très important faut le dire" mais que l'on ne découvre aucuns détailles de plus.

Bah en fait les incohérences sont juste des choses qui ne sont pas forcément expliquées, on pourrait faire des suppositions car la série n'a pas été bouclée au niveau du scénar'.

Mais je trouve quand même dommage que dans OD Ratchet cherche plus d'infos sur les lombax et lui-même mais que juste à la fin clank ce fait kidnapper et ça pars dans un toute autre contexte.C'est aussi un peu une incohérence,enfin ce sera peut-être résolu dans un prohain opus.

Mais je trouve quand même dommage que dans OD Ratchet cherche plus d'infos sur les lombax et lui-même mais que juste à la fin clank ce fait kidnapper et ça pars dans un toute autre contexte.C'est aussi un peu une incohérence,enfin ce sera peut-être résolu dand un prohaine opus.

Oui, moi aussi j'ai été déçu sur ce point. J'ai cru qu'on allait pouvoir voir les autres lombaxs ou une autre connerie du genre.

Bah la série n'est pas encore clôturée. J'espère voir enfin des Lombax débarquer. Mais bon All 4 One a mis un peu en suspens le scénar'.

Mais on a quand même vu Azimuth dans ACIT.

Nan mais par exemple, dans les épisodes PS2, Ratchet se bâtit quand même une certaine réputation. Il a sauvé le monde plusieurs fois, tout le monde le connaît plus ou moins. POURQUOI Azimuth n'en a jamais entendu parlé ? Alors que un autre lombax qui fait des prouesses, ça aurait du lui venir quand même jusqu'aux oreilles.

Nan mais par exemple, dans les épisodes PS2, Ratchet se bâtit quand même une certaine réputation. Il a sauvé le monde plusieurs fois, tout le monde le connaît plus ou moins. POURQUOI Azimuth n'en a jamais entendu parlé ? Alors que un autre lombax qui fait des prouesses, ça aurait du lui venir quand même jusqu'aux oreilles.

Ah oui c'est vrai ça !

Normal emoji,vu qui s'est isoler du monde extérieur il n'a aucun contact avec le monde qui l'entour
EDIT:il est surtout connu sans solana et bogon,dans polaris personne n'a trop entendu parler de lui car c'était plus une quête personnelle je pense

Nan mais il est pas si coupé du monde que ça, il connait des gens, on sait qu'il se balade plus ou moins dans l'espace avec son vaisseau vu qu'il est connu comme un fauteur de trouble.

Pour moi il aurait forcément du être au courant de quelque chose. Les lombax sont censés avoir DISPARUS. Ce que fait Ratchet devrait être absolument incroyable, exceptionnel, tout le monde est censé en parler. Moi je le vois comme ça, le seul et unique représentant d'une race qu'on pensait éteinte qui sauve une galaxie, c'est pas anodin. Les infos auraient du circuler.

Enfin je le vois comme ça.

D'ailleurs quand ils lui font la remarque Ratchet se fait généralement rembarrer. XD
Les 2 terachnoïdes sur Terachnos, le commandant Argos sur Morklon etc.
Comme a dit Hammer Ratchet ne devrait pas passer inaperçu ou alors les lombax étaient soit détestés, soit discret, soit inintéressants et inutiles. XD

Incohérence, dans le 3 sur Métropolis Néfarious dit à Ratchet: "Quel dommage que tu ne vives pas assez longtemps pour voir ta race toute entière exterminée." (vidéo 63 à 0:50)

Opération destruction plus tard: Les lombax sont partient de la galaxie. (d'ailleurs ils étaient à Polaris pas à Solana) XD

D'ailleurs quand ils lui font la remarque Ratchet se fait généralement rembarrer. XD
Les 2 terachnoïdes sur Terachnos, le commandant Argos sur Morklon etc.
Comme a dit Hammer Ratchet ne devrait pas passer inaperçu ou alors les lombax étaient soit détestés, soit discret, soit inintéressants et inutiles. XD

Incohérence, dans le 3 sur Métropolis Néfarious dit à Ratchet: "Quel dommage que tu ne vives pas assez longtemps pour voir ta race toute entière exterminée." (vidéo 63 à 0:50)

Opération destruction plus tard: Les lombax sont partient de la galaxie. (d'ailleurs ils étaient à Polaris pas à Solana) XD

D'ailleur j'y pense,Argos sur Morklon dis bien a Ratchet "Tu ne t'es pas enfuit avec les autres membres de ta race" ou un truc comme-ça,et Azimuth en parle vaguement aussi,donc les lombax n'ont pas disparu,ils sont juste partie ailleur Ratchet le dis aussi face à Azimuth dans l'horloge.

Ratchet qui est catapulté 5000 kilomètres en direction de l'île d'Oolefar et qui en sort indemne avec juste une petite hallucination, dans QFB. emoji

Ratchet qui est catapulté 5000 kilomètres en direction de l'île d'Oolefar et qui en sort indemne avec juste une petite hallucination, dans QFB. emoji

Et encore dans les comics il traverse un mur en béton sans une égratignure mais ça doit venir de la logique cartoon. XD