Sujet : "Projet Lombax"

Voila je crée un nouveau post pour un projet qui serais éventuellement intéressant.

Ce projet consernera la création de son Lombax en guise d'avatar sur le forum.
(Bien sur pour ceux qui ne veulent pas l'avoir ils choisirons)

Bien sur je voudrais que sa reste priver pour le site.

Après pour personnaliser sont avatar j'ai prévu:
-yeux
-nez
-rayure
-oreilles (taille et forme différente)
-accessoire divers
-couleur bien sur (peau,rayure et yeux)
-écrire son psedo dessus en lombax normal ou les 2.

-Tête pour Lombax féminin.

*Prèsque tout les dessins on été faites déja sur papier*

de mon coté coté graphique j'ai plutôt opté pour un style de dessin un peu dessin animée.

Bien sur j'aurai besoin d'aide je peux aidée que du coté dessin.
Après le problème se serais de le mettre en place.

Je voyais sa un peu comme un jeux flash mais après je pense qu'il y a d'autre moyen non?

Besoin d'avis.

super bonne idée comme je l'avais dit un peu avant. je t'aiderai bien mais je ne sais pas dessiné emoji. en jeux flash sa serai la meilleur solution. sa va être difficile a programmer ( même si je supose qu'il y a des programes ). qu'est-ce que tu utilisera comme instrument ( crayon, feutre ) ?

Tu as une tablette graphique ? Ce serait idéal pour coloriser tout ça et que ça rende bien sur le net.

Par contre, pour le flash, je doute que quelqu'un sache réellement le faire ici :/

Le projet m'intéresse peu mais je pense que tu peux réussir et je te souhaite bonne chance ! emoji

Membre supprimé

Bonne idée. Ca à l'aire faisable mais le seul problème c'est de trouver quelqu'un qui peut le faire sous forme de jeu flash, ce qui risque d'être difficile mais pas impossible.

on peut demander aux modos, ils voulaient creer un jeu flash sur ratchet et clank alors sa, il y arriveront surement emoji.

Membre supprimé
on peut demander aux modos, ils voulaient creer un jeu flash sur ratchet et clank alors sa, il y arriveront surement emoji.


C'était pas un jeu flash mais un RPG téléchargeable(enfin, je pense emoji )

super bonne idée comme je l'avais dit un peu avant. je t'aiderai bien mais je ne sais pas dessiné emoji. en jeux flash sa serai la meilleur solution. sa va être difficile a programmer ( même si je supose qu'il y a des programes ). qu'est-ce que tu utilisera comme instrument ( crayon, feutre ) ?


Je m'occuperais des dessins.
J'ai d'habord dessinée aux crayons sur un carnet que j'ai.
Ensuite je ferais sur informatique.(d'abord en noir et blanc les couleurs serons posée une fois que tout sera correct déjà en noir en blanc.)
(oui vu que j'ai une tablette de plus les cours que j'ai, mon bien fait évoluée et je dessine de mieux en mieux de plus ce projet permetra de me faire travailler mon dessins et en faire profiter aux autres.

Je peux aider pour les dessins, par contre, je ferai surement un style très différent du tien ^^'
Si j'ai du temps, j'essyerais de t'aider emoji

Je peux aider pour les dessins, par contre, je ferai surement un style très différent du tien ^^'
Si j'ai du temps, j'essyerais de t'aider emoji

Non mais se que tu pourrais faire se sont les coloration…je suis plus que nul de se coter la … :/

on peut demander aux modos, ils voulaient creer un jeu flash sur ratchet et clank alors sa, il y arriveront surement emoji.


C'était pas un jeu flash mais un RPG téléchargeable(enfin, je pense emoji )


C'est abandonné depuis longtemps hein.

on peut demander aux modos, ils voulaient creer un jeu flash sur ratchet et clank alors sa, il y arriveront surement emoji.


C'était pas un jeu flash mais un RPG téléchargeable(enfin, je pense emoji )


C'est abandonné depuis longtemps hein.


Je ne le savais pas enfin bref la se que je veux faire ne sera pas vraiment un jeux se sera pour faire son avatar Lombax pour le Forum.

Membre supprimé

on peut demander aux modos, ils voulaient creer un jeu flash sur ratchet et clank alors sa, il y arriveront surement emoji.


C'était pas un jeu flash mais un RPG téléchargeable(enfin, je pense emoji )


C'est abandonné depuis longtemps hein.


Je savais que c'était abandonné mais ce que je voulais dire c'est que c'était censé être un RPG téléchargeable.

si ils arrivent a faire un rpg telechargable, ils arriveront surement a faire sa emoji