Sujet : "Projet Lombax"

si ils arrivent a faire un rpg telechargable, ils arriveront surement a faire sa emoji

\r\nOuai mais il a jamais été fait … XD

si ils arrivent a faire un rpg telechargable, ils arriveront surement a faire sa emoji

\r\nOuai mais il a jamais été fait … XD


N'essaye pas de le raisonner.

@nicob2000 : Lâche l'affaire, le projet RPG a été arrêté, par manque de temps emoji

ookie dookie lookie emoji

@nicob2000 : Lâche l'affaire, le projet RPG a été arrêté, par manque de temps emoji

Le RPG auquel je pensais n'était donc pas un forum mais un jeu 2D téléchargeable en réseau ? Sale affaire, je dirais même. emoji

:up: génial l'idée d'avatar ! je signe la pétition emoji

:up: génial l'idée d'avatar ! je signe la pétition emoji


Me three! Je trouve ça pas mal. emoji

:up: génial l'idée d'avatar ! je signe la pétition emoji


Me three! Je trouve ça pas mal. emoji

Me three ? emoji

:up: génial l'idée d'avatar ! je signe la pétition emoji


Me three! Je trouve ça pas mal. emoji

Me three ? emoji


Je sais c'est bizarre mais c'est tiré d'un film

[…] Je sais c'est bizarre mais c'est tiré d'un film

Tu me diras lequel histoire que j'aille pas le voir. emoji emoji

Membre supprimé

Bonne idée de projet emoji ! Cela pourrait se montrer très prometteur ! Fonce, Mazurka ! emoji

Bonne idée de projet emoji ! Cela pourrait se montrer très prometteur ! Fonce, Mazurka ! emoji


Sans vouloir te démoraliser , ce projet est selon moi , un peu , oublié et arrêté d'être en cours de réalisation emoji
Enfin , peut-être que celui-ci continue toujours d'être réalisé en surprise , ma foi , je ne sais pas vraiment après tout emoji.

Membre supprimé

Ah bon ? Vas-y, développe ta pensée.

Ah bon ? Vas-y, développe ta pensée.


Une très faible activité du topic , des membres s'occupant de ce projet peu présents ainsi qu'il s'agit d'un topic datant de plusieurs mois emoji.
Un topic qui concentre seulement 2 pages peut aussi indiquer que le projet en question est abandonné par chacun.
Après , libre à toi de continuer à vouloir progresser le projet de ton côté , je m'y offense point , bien au contraire emoji.

Membre supprimé

Merci pour l'explication ! emoji
J'ai seulement dit que c'était une bonne idée, pas que je rejoindrais le projet. Remarque, si je me remettais au dessin…