Je suis revenue.
Membre
@nicob2000 : Lâche l'affaire, le projet RPG a été arrêté, par manque de temps
ookie dookie lookie
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
@nicob2000 : Lâche l'affaire, le projet RPG a été arrêté, par manque de temps
Le RPG auquel je pensais n'était donc pas un forum mais un jeu 2D téléchargeable en réseau ? Sale affaire, je dirais même.
:up: génial l'idée d'avatar ! je signe la pétition
Me three! Je trouve ça pas mal.
Me three! Je trouve ça pas mal.
Me three ?
Me three! Je trouve ça pas mal.Me three ?
Je sais c'est bizarre mais c'est tiré d'un film
[…] Je sais c'est bizarre mais c'est tiré d'un film
Tu me diras lequel histoire que j'aille pas le voir.
Bonne idée de projet ! Cela pourrait se montrer très prometteur ! Fonce, Mazurka !
Bonne idée de projet ! Cela pourrait se montrer très prometteur ! Fonce, Mazurka !
Sans vouloir te démoraliser , ce projet est selon moi , un peu , oublié et arrêté d'être en cours de réalisation
Enfin , peut-être que celui-ci continue toujours d'être réalisé en surprise , ma foi , je ne sais pas vraiment après tout .
Ah bon ? Vas-y, développe ta pensée.
Ah bon ? Vas-y, développe ta pensée.
Une très faible activité du topic , des membres s'occupant de ce projet peu présents ainsi qu'il s'agit d'un topic datant de plusieurs mois .
Un topic qui concentre seulement 2 pages peut aussi indiquer que le projet en question est abandonné par chacun.
Après , libre à toi de continuer à vouloir progresser le projet de ton côté , je m'y offense point , bien au contraire .
Merci pour l'explication !
J'ai seulement dit que c'était une bonne idée, pas que je rejoindrais le projet. Remarque, si je me remettais au dessin…