Ace Hardlight était relativement saoulant ! ( après j'étais petit mais j'en ai gardé des mauvais souvenirs )
Mon pire ennemie dans un ReC n'est autre que Otto Destructeur qui étais vraiment très difficile à battre. Attendais, j'ai dut utiliser tour mes boucliers pour pouvoir me protéger..
Guten Tag !
Membre
Moi c'est PEGI!
avec PEGI , le changement c'est maintenant !
Membre supprimé
moi c'est nefarious
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Drek et Qwark a l'époque
dans le 1er opus ils faisaient plus sérieux je trouve
Better late than never!
Membre
Moi c'est comme l'a dit Vinx93 c'est Otto Destructeur qui est je pense l'un des bosses les plus difficiles à vaincre
Membre supprimé
Moi c'est comme l'a dit Vinx93 c'est Otto Destructeur qui est je pense l'un des bosses les plus difficiles à vaincre
oui jen est chi** pour le vaincre
Time to Sparkle
Membre
moi mon pire boss c drek
mon ancien avatar
@azzouzjoh :
Mon pire ennemi ? C'est Sasha. x)
Non, disons plutôt que je ne suis brouillé avec aucun boss ni ennemi personnellement. Je trouve par ailleurs bizarre de faire un topic sur notre "pire ennemi" dans la saga. Mais j'avoue qu'Alli' épuise tout mon arsenal et on a le droit à très peu d'erreur avec Vorselon. J'aime aussi la rivalité entre Ratchet et Ace Hardlight dans Gladiator. Ce dernier est par ailleurs un chouette boss à affronter. :oui:
Mon pire ennemie c'est les gros robots qui tire au pistolet dans tout les sens avec leur jetpack, j'ai pas le nom sous le main x) et ceux qui tire des lasers sont bien saoulant aussi x)
Glory to the Cragmite Emperor
Membre
Ceux là. Ils me font peur O____O
Quand ils me courent dessus on a à peine le temps de leur tirer dessus DX
Je suis en stress à chaque fois que j'en croise un T_T
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Membre supprimé
Sinon j'aime pas le chef des thugs 4 less: facile a battre mais soulant (c'edt le choix d'Insomiac
Xixi tu doit parler des commandos de drek, pareil moi je les trouves saoulant, sinon moi y a les yetis de R&C 2 qui sont juste abusés.
Better late than never!
Membre
Les yetis et les leviathans redoutables dans le desert gelé de Greblin où tu te cognes toute les 5 secondes contre leur tronche avec les supers bottes
J'aime pas vraiment non plus