Thread: Quel est votre pire ennemi dans les R&C ?

Ace Hardlight était relativement saoulant ! ( après j'étais petit mais j'en ai gardé des mauvais souvenirs ) emoji
User image

Mon pire ennemie dans un ReC n'est autre que Otto Destructeur qui étais vraiment très difficile à battre. Attendais, j'ai dut utiliser tour mes boucliers pour pouvoir me protéger..

Moi c'est PEGI! emoji

Deleted user

moi c'est nefarious

Drek et Qwark a l'époque
dans le 1er opus ils faisaient plus sérieux je trouve

Moi c'est comme l'a dit Vinx93 c'est Otto Destructeur qui est je pense l'un des bosses les plus difficiles à vaincre emoji

Deleted user
Moi c'est comme l'a dit Vinx93 c'est Otto Destructeur qui est je pense l'un des bosses les plus difficiles à vaincre emoji


oui jen est chi** pour le vaincre

moi mon pire boss c drek

@azzouzjoh :

User image

Mon pire ennemi ? C'est Sasha. x)
Non, disons plutôt que je ne suis brouillé avec aucun boss ni ennemi personnellement. Je trouve par ailleurs bizarre de faire un topic sur notre "pire ennemi" dans la saga. Mais j'avoue qu'Alli' épuise tout mon arsenal et on a le droit à très peu d'erreur avec Vorselon. J'aime aussi la rivalité entre Ratchet et Ace Hardlight dans Gladiator. Ce dernier est par ailleurs un chouette boss à affronter. :oui:

Mon pire ennemie c'est les gros robots qui tire au pistolet dans tout les sens avec leur jetpack, j'ai pas le nom sous le main x) et ceux qui tire des lasers sont bien saoulant aussi x)

User image
User image

Ceux là. Ils me font peur O____O

Quand ils me courent dessus on a à peine le temps de leur tirer dessus DX
Je suis en stress à chaque fois que j'en croise un T_T


User image

Deleted user

Sinon j'aime pas le chef des thugs 4 less: facile a battre mais soulant (c'edt le choix d'Insomiac

Xixi tu doit parler des commandos de drek, pareil moi je les trouves saoulant, sinon moi y a les yetis de R&C 2 qui sont juste abusés.

Les yetis et les leviathans redoutables dans le desert gelé de Greblin où tu te cognes toute les 5 secondes contre leur tronche avec les supers bottes emoji
J'aime pas vraiment non plus emoji