Sujet : Les vaisseaux

le dernier est vraiment pas mal serieux

niveau armement : l'aphélion zoni

niveau disign : le phénix

on parle du 1

emoji Exacte: or je ne croit pas que il y es l'aphélion dans le 1… ou j'ai rater un truc emoji

tu a rater quoi ???

Membre supprimé

le dernier est super vraiment

c'est le quel déjà le dernier

Membre supprimé

L'aphélion

L'aphélion


C'est quoi ce délire! Fan de Ratchet, t'es en manque d'amis ou quoi? Je ne sais pas ce que tu as, mais balancer des messages à la con sur tous les topics ça ne sert pas à grand choses. Encore si c'était pour émettre un avis si pertinent qu'il susciterait l'interpellation de la communauté soit; mais si ce n'est pour ne rien dire autant s'abstenir. Tu m'excuses -ou pas osef- mais ici tu marque l'Aphélion alors que le dernier vaisseau dans R&C 1 est celui du président Drek.
Faut arrêter! A un moment ce n'est plus du tchat c'est de la pollution de topic pure et simple. Il suffit de regarder presque tous les sujets de tous les forums R&C pour voir que c'est toi qui laisse le dernier post. Et c'est fait à la chaîne; même pas sur des sujets ciblés. Je ne comprends pas!

Mois ses le dernier vaissaux.

Membre supprimé

Pas besoin de dire " con " ! Je me suis tromper sa arrive tu pourrais dire juste : L'aphélion n'est pas dans le 1 ^^' . Mais apart sa lui il commence il insulte .

Membre supprimé

calmez vous, ça ne sert à rien la dispute emoji sinon moi j'aime tous les vaisseaux

Pas besoin de dire " con " ! Je me suis tromper sa arrive tu pourrais dire juste : L'aphélion n'est pas dans le 1 ^^' . Mais apart sa lui il commence il insulte .


Oh excuse moi de ne pas avoir placé le bon mot au bon moment. Je suis juste tombé sur ce topic en me demandant ce qui avait été posté après 2 mois sans suite. "Lui" au passage n'insulte pas. Il critique juste la façon dont sont postés les messages, nuance.

Membre supprimé
le dernier est super vraiment

quand je veux dire dernier c'est celui qui est mauve