Sujet : Les vaisseaux

Membre supprimé

Le Vaisseau que j'aime le plus, c'est le dernier, celui qui est noir et que l'on trouve sur l'orbite d'Oltanis.

moi, c'est le vaisseau de qwark emoji

Moi c'est le vaisseau violet et celui de quark

Moi le violet et celui de ratchet.Dommage qu'il n'y en ai peut sur R&C1.

Moi le violet et celui de ratchet.Dommage qu'il n'y en ai peut sur R&C1.

c'est pas non plus un jeu de course

Moi le violet et celui de ratchet.Dommage qu'il n'y en ai peut sur R&C1.

c'est pas non plus un jeu de course


le premieremoji

le premier (c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers)
la preuve il est detruit des le debut sur novalis

Le premier est un peu petit mais assez bien dommage qu'il soit détruit dès la première planète.(8/10) Le 2ème ressemble a un vaissau de quark mal fait, je ne l'aime pas trop.(5/10) Le 3ème ils auraient du le faire en vert pour qu'il ressemble a quark.(8/10) Le dernier est le meilleur je trouve car on dirait un vaisseau de luxe un peux stile limousine. (10/10)
Note globale des vaisseau de R&C1: 8/10.

Le premier est un peu petit mais assez bien dommage qu'il soit détruit dès la première planète.(8/10) Le 2ème ressemble a un vaissau de quark mal fait, je ne l'aime pas trop.(5/10) Le 3ème ils auraient du le faire en vert pour qu'il ressemble a quark.(8/10) Le dernier est le meilleur je trouve car on dirait un vaisseau de luxe un peux stile limousine. (10/10)
Note globale des vaisseau de R&C1: 8/10.


C'est vrai que le dernier vaisseau est classe

C'est le meilleur au fait t'est toujours connécté toi? Simpa je ne suis pas le seul a être sur RG jusqu'à 1 heure du matin! emojiemojiemoji

Eh oui tu n'es pas le seul emoji

Peut-être même jusqu'à 2 heures des fois. Franchement quand on s'embête rien de telle qu'aller poster des messages bien ou pourris pour gagner de la réputation sur ce site. emojiemoji
La preuve je vien d'avoir un nouveau boulon qui vien de s'afficher en haut de mon pseudo. emoji

Membre supprimé

moi le dernier est bien je trouve

J'avais une préférence pour le orange. Le dernier était un tantinet trop sombre. o_o

le premier vaisseau qu'on trouve