Franchement ca me donne pas envie de faire un R&C a la clé (sauf le premier peut-etre … memesi je devrai y arriver avec beaucoup de patience et d'entrenement ( ou peut-etre pas !) mais comme vous l'avez deja dit ratchet sans ses armes ca veut rien dire !!
ca est ! J'ai commence R&C 3 a la cle et j'en suis a Tyranosis .
A
Bon début!
Mais ce n'est pas encor fini.
Ah ca faisait longtemps que j'ai pas ete sur ce topic mais ca y EST : J'AI FINI R&C 3 A LA CLE ! Trop fort !!!!!!!!!!!

Metal up your ass !
Membre
Moi je trouve sa amusant de finir le jeu à la clé, ca rajoute de l'action(je trouve) et de la difficulté!!
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
J'ai remarque que a chaque fois que l'on attend un multiple de 10 de nanotech en plus dans le jeu , la puissance de la cle augmente .
Membre supprimé

j'ai une 'tite question: pour le boss de Daxx, le vaisseau, comment vous faites pour aller dans le bâtiment, il n'y a aucun orbe hyperswing et l'hélipack ou le propulsopack n'arrivent pas à propulser assez loin. Vous pourriez AU MOINS m'expliquer car ça pourrait être intéressant.

Rip You A New One
Membre
Ceux qu'on peu battre a la clé sont:
Reine tyrahnoide
Scorpio
Gary
Hélène
Courney Gears(quand elle vient sur le ring)
Dr.Nefarious

Je vivrai à ta place...
Membre
Lombaxus je te dirais ça quand je reprendrais le jeu mais je me soviens qu'au ébut du niveau tu utilises le Swingueur et après tu peux aller à droite où à gauche et il faut aller à drotie ensuite le vaisseau t'attaquera tu devra esquiver… Enfin, tu verras.
Lombaxus : J'ai longtemps essaier avec le propulsaut pack mais j'y suis arrive donc essaie jusqu'a ce que tu y arrives .
Et je vous rappelle que tous les boss sont batables avec la cle sauf le boibliterateur .
Ha bas la aucune chance…

no gods or king only man.
Membre
Moi je l'ai je l'aime bien je la trouve plus styller
"A coincidence brought on by stupidity"

no gods or king only man.
Membre

Metal up your ass !
Membre
La clé ne fais pas plus mal désoler de te décevoir seul la portés et modifier
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"