Thread: Ratchet & Clank 3 à la clé !

Franchement ca me donne pas envie de faire un R&C a la clé (sauf le premier peut-etre …emoji memesi je devrai y arriver avec beaucoup de patience et d'entrenement ( ou peut-etre pas !) mais comme vous l'avez deja dit ratchet sans ses armes ca veut rien dire !!

A

Bon début! emoji
Mais ce n'est pas encor fini.


Ah ca faisait longtemps que j'ai pas ete sur ce topic mais ca y EST : J'AI FINI R&C 3 A LA CLE ! Trop fort !!!!!!!!!!!

Moi je trouve sa amusant de finir le jeu à la clé, ca rajoute de l'action(je trouve) et de la difficulté!! emoji


J'ai remarque que a chaque fois que l'on attend un multiple de 10 de nanotech en plus dans le jeu , la puissance de la cle augmente .


Deleted user

j'ai une 'tite question: pour le boss de Daxx, le vaisseau, comment vous faites pour aller dans le bâtiment, il n'y a aucun orbe hyperswing et l'hélipack ou le propulsopack n'arrivent pas à propulser assez loin. Vous pourriez AU MOINS m'expliquer car ça pourrait être intéressant.

Ceux qu'on peu battre a la clé sont:

Reine tyrahnoide

Scorpio

Gary

Hélène


Courney Gears(quand elle vient sur le ring)


Dr.Nefarious

Lombaxus je te dirais ça quand je reprendrais le jeu mais je me soviens qu'au ébut du niveau tu utilises le Swingueur et après tu peux aller à droite où à gauche et il faut aller à drotie ensuite le vaisseau t'attaquera tu devra esquiver… Enfin, tu verras.emoji


Lombaxus : J'ai longtemps essaier avec le propulsaut pack mais j'y suis arrive donc essaie jusqu'a ce que tu y arrives . emoji
Et je vous rappelle que tous les boss sont batables avec la cle sauf le boibliterateur .


Ha bas la aucune chance… emoji emoji

Hs mais Il y a un code (je ne sais plus lequel) qui permet de transformer la clé en sabre laser et comme sa elle fait plus mal ssi ça peut vous aider.

Moi je l'ai je l'aime bien je la trouve plus styller

Pas moi lol mais comme elle est plus puissante…

La clé ne fais pas plus mal désoler de te décevoir seul la portés et modifier