Sujet : StarhawK

User image


Bienvenue sur le topic de Starhawk ! Ce jeu d'action à la troisième personne cherche à redéfinir le genre grâce une innovation de taille : la construction de structures en temps réel, qui change totalement la manière de jouer chaque partie. En découle un aspect plus stratégique et dynamique que dans les autres jeux d'action.

Doté d'une campagne solo, d'un mode coopératif, et d'un mode multijoueurs à 32 joueurs, Starhawk a tous les atouts pour devenir LA référence du multijoueurs en ligne sur PlayStation 3.



User image

Développeur: LightBox Interactive
Éditeur: Sony Santa Monica

Multijoueurs: 2 en écran partagé off/online, 32 joueurs online
Coopératif en survie: 2 en écran partagé off/online, 4 joueurs online

Sortie: 9 Mai


Vidéos

> Trailer de lancement
> Trailer de la campagne solo
> Trailer cinématique
> Trailer de l'édition limitée
> Making-of de la bande-originale

Images

> Galerie d'images
> Contenu de l'édition limitée

'tain t'as perdu le peu de neurones que tu avais dans ton manège là. emoji

Bon sinon, hier j'ai rejoué un peu à SH. On a désormais beaucoup plus de serveurs mais encore d'immenses PGM à ce que j'ai vu. emoji

Sinon j'ai débloqué de nouveaux trucs dans les compétences. Vraiment bien ce système. J'espère cependant qu'ils vont le rendre plus complet et intéressant sur la durée. :oui:

Présentation en chantier.



Non, vous ne rêvez pas, j'ai bel et bien commis la maladresse de supprimer l'ancien topic dédié à Starhawk… Bref.

Je vous invite à poursuivre vos discussions sur ce jeu, en attendant que je remette en forme le post de présentation.

FFFUUUUMIIIIERRR!!!!! ha la vieillesse sa ne te réussit pas xD
nan mais tout sa pour dir que se n'est pas grave^^

pour se qui es de SW. je le prendrais^^

Moi aussi mais certainement pas day one.

Bof BF3, c'est nul ! C'est que 24 joueurs ! (trololo emoji )
T'avais qu'à être là il y a 5 minutes. emoji

Bof BF3, c'est nul ! C'est que 24 joueurs ! (trololo emoji )
T'avais qu'à être là il y a 5 minutes. emoji


ffuuuuu!!!!! c'est vous qui m'éviter…

Extrait du mode coop de Starhawk avec un nouvel environnement et les tanks sont montrés !

Les tanks ont l'air d'être environ aussi forts que sur WH. On peut bien sûr être 2 dans un même tank pour faire des ravages.

On voit dans ce extrait un mode "survival" où il faut protéger l'extracteur de rift contre les ennemis qui peuvent venir à pied et en véhicules. On y voit aussi qu'on pourra construire des usines de tanks et des sortes de "grues" lorsque le joueur sélectionne les bâtiments à construire. Petite amélioration aussi à la U3: on voit les munitions ramassées en bas à droite de l'écran.

Le mode coop semble pouvoir accueillir 4 joueurs. Tout cela me donne vraiment envie. :oui: emoji

Extrait du mode coop de Starhawk avec un nouvel environnement et les tanks sont montrés !

Les tanks ont l'air d'être environ aussi forts que sur WH. On peut bien sûr être 2 dans un même tank pour faire des ravages.

On voit dans ce extrait un mode "survival" où il faut protéger l'extracteur de rift contre les ennemis qui peuvent venir à pied et en véhicules. On y voit aussi qu'on pourra construire des usines de tanks et des sortes de "grues" lorsque le joueur sélectionne les bâtiments à construire. Petite amélioration aussi à la U3: on voit les munitions ramassées en bas à droite de l'écran.

Le mode coop semble pouvoir accueillir 4 joueurs. Tout cela me donne vraiment envie. :oui: emoji


OWIII je pourrais snipé avec mon petit frére!! mouhahahahahaaaa!!! "SNIPER FRATERIE"

Oh PUTAIN YESSSSSSSSSSSS ! Je vais pouvoir y jouer le 17 mars, jour où j'organise mon anniv avec mes potes à la maison.
Au passage, je compte sur vous pour tester la bêta ce soir-là. emoji Ca me ferait super plaisir, juste pour cette fois. emoji emoji emoji

Pour l'instant c'est en maintenance. x)

Cela dépendra de quel jour tombe le 17 mars, pour moi. emoji
Bonne nouvelle pour la bêta, hâte de rentrer chez moi pour la tester !