Bande de casu!
Membre
Bof on verra. Je commence un peu à m'habituer au son et au caisse de rift.
Cependant, je suis déjà niveau 6 et j'ai gagné 2 compétences. J'ai activé 2 compétences (plus de munitions et rift continue) et il m'est arrivé que l'une des compétences s'est désactivée toute seule durant la partie. Je ne sais pas si c'est un bug ou moi mais bon, c'est un peu énervant.
J'ai testé le tank. Très sympathique. Plutôt puissant mais moins résistant que dans WH (4 grenades suffit pour en abattre un) avec 2 choix de tirs: un droit à la WH, un autre comme un lance-grenade. Je regrette seulement que le coéquipier qui est dans le tank derrière ne puisse pas rentrer/sortir comme dans WH. Je me sentais plus en sécurité par moment mais bon, pas trop grave.
Donc bon, finalement, c'est presque que du bon pour l'instant. Ah oui j'ai trouvé l'option 32 joueurs mais très peu de serveurs l'utilisent. Ce soir, je créerais un serveur pour 32. Ce serait sympa qu'on essaie tous de venir pour avoir un aperçu d'une vraie SH party.
Très peux de serveurs l'utilisent car il n'y a qu'une map sur laquelle on peut utiliser cette option…
Dispo pour une SH party ce soir, et désolé pour hier, je pouvais pas, j'ai pu prévenir que tristan…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.