Sujet : StarhawK

Membre supprimé

Ouais mais le solo ?

5-6 heures sympas mais c'est bien tout. Ce jeu a été crée pour le multi en ligne.

Ouais mais le solo ?

Si tu le fais pour le solo c'est meme pas la peine.

Membre supprimé
5-6 heures sympas mais c'est bien tout. Ce jeu a été crée pour le multi en ligne.

Je verrais ca .
Merci .

moi je l'ai pas prit pour le coter trop futuriste xD emoji

Bah c'est dommage car c'est une des choses les plus réussis dans le jeu : Son style.

Bon les zamis, nous avons fait la première grande partie entre fumiers sur Starhawk ! Il y avait ténébro, NOTAK, ratchet 50, Ratchetblaster, Ratchet_110, Karvaan, old-school, Furky et votre serviteur.

Soit une très bonne équipe pour quelques parties assez … jouissives. emoji Vous comprenez donc que Starhawk est bien lancé sur RG.

Alors si vous voulez lancé des parties c'est ici et nul part ailleurs. D'autre part, un clan RG existe déjà donc si vous voulez rejoindre à note meute, demandez-le moi ici.

Je compte le prendre l'année prochaine. ^^

Vraiment sympas les parties hier, par contre, pour la capture de drapeau en privée, faudra attendre qu'on soit un peu plus à avoir le jeu ^^

les parties en full hawk sont juste épiques, c'était la premiere fois que j'essayais, et ça rend vraiment bien, Star wars battlefront n'a qu'à bien se tenir emoji

Une très bonne soirée entre pote quoi! comme d'hab' =D

Des parties vraiment excellentes hier, en effet emoji Ce jeu est vraiment génial en multijoueurs. Je ne comprends toujours pas qu'il n'attire pas plus de monde…

Bref, laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas, d'autant plus que nous sommes déjà 8 sur RG à l'avoir emoji

Des parties vraiment excellentes hier, en effet emoji Ce jeu est vraiment génial en multijoueurs. Je ne comprends toujours pas qu'il n'attire pas plus de monde…

Bref, laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas, d'autant plus que nous sommes déjà 8 sur RG à l'avoir emoji

Je vais peut être passé pour un con mais j'ais découvert ce jeu avec le test du Nayshow…

J'ignoré totalement qu'on pouvais y joué jusque à 32 !

Je vais peut être l'acheté mais j’hésite.

Je pense me le prendre.

Avis aux gens désireux de rejoindre les parties en ligne endiablées de Starhawk !

Le mode multijoueurs est vendu séparément sur le PS Store pour la modique somme de 20€. Un prix très abordable au vu de la qualité et du contenu de ce multijoueurs emoji

A noter que le jeu est vendu en Bluray pour seulement 40€ sur Amazon.

C'est le moment de vous enrôler soldat !