Sujet : StarhawK

Ne t'inquiète pas, tu t'améliorera avec le temps.
Sinon, je veut bien ajoute moi sur le psn et fait moi signe quand tu veut faire une partie.


Ok avec plaisir! emoji

ID PSN: SerpaCooper

Je t'ajouterais demain. Je serait dispo d'ailleurs, la bêta de Destiny sera en maintenance.

Je t'ajouterais demain. Je serait dispo d'ailleurs, la bêta de Destiny sera en maintenance.


Par contre moi je ne sais pas quand je serais dispo. emoji

Bah en fait moi non plus, mon père me parle de me faire bosser.

Sinon si tu a des questions, n'hésite pas.

Bah en fait moi non plus, mon père me parle de me faire bosser.

Sinon si tu a des questions, n'hésite pas.


Ok.

Je ne suis pas contre quelques parties emoji Faites moi signe à l'occasion (par mp ou sur le PSN) si vous y jouez, je vous rejoindrai peut-être.

Membre supprimé

Hello everybody ! Comme je suis un gros connard au lieu de prendre Operation Destruction j'ai pris StarhawK =p

Apres deux heures de jeu environ , ayant fait la première mission de la campagne , et une petite session co-op avec Tenebro et Mister Megacorp , je peux donner un petit avis:

- Le système construire et combattre est très bien pensé , le fait de pouvoir construire ce que l'on veut ou on veut et quand on veut , avec une vue aérienne sympatique , d'ailleus merfi Megacorp de m'avoir créé une rampe de lancement avant de partir , j'ai pu controler un joli Hawk…sauf que j'avais pas encore appris a les piloter xD

- Bon , j'avoue que pour changer d'arme je me trompe tout le temps et j'appuie sur triangle en ouvrant le système construire et combattre , in se demande d'ou viens le reflex x)

- Les graphismes ne sont pas exeptionnels , mais c'est pas moche du tout a mon gout !

- hannn le sidewinder qui correspond a la hoverbike de Gladiator et le razor…back ? Qui correspond au Puma <3

Perso le Razorback me fait plus penser au Warthog de Halo.

Content que le jeu te plaise. emoji

Membre supprimé

Je peux pas te dire j'ai jamais joué a halo emoji

En tout cas la personnalisation me plait énormément aussi.

EDIT: T'as posté sur portable ? parce que j'ai posté le message d'avant sur portable , et on dirait que ça se met pas dans les derniers message , faut que quelqu'un poste sur le topic avec un PC apparemment emoji

Oui je ne suis que sur portable.

Membre supprimé

Sinon si il y a des gens pour jouer ensemble vous me dites hein ? ^^"

Parce que les serveurs sont pas non plus vides , mais j'ai vu des 22/32 , enfin…2 =p mais voila quoi , si on pourrais se faire des petites parties ce serait pas de refus emoji

Ajoute moi sur le psn : brulelagomme

Cela dit ce matin je continue de jouer à Defiance. :p

Je ne serais pas contre quelques parties de Starhawk avec mon loulou-padawan-sackboy, reste à voir quand… J'avoue que j'ai du mal à décrocher de Destiny pour l'instant emoji

Membre supprimé

Ajouté xlight ! emoji

Nan nan Arnaud , profite bien de Destiny emoji

pourquoi pas des WH. party ? emoji