J'adore le Griffeur Tesla Cependant, ça ne vaut pas le gant de force (je ne me rappelle plus de son nom) à mes yeux… j'aimerais bien qu'ils introduisent une arme de ce type dans le prochain Ratchet, ça serait sympa
Le nom du "gant de force", comme tu dit si bien, c'est le "Repousseur"
Moi j'aime bien aussi le Griffeur Tesla, mais je préfère le Pyrolanceur (je l'aime pas en Or, avec la flamme verte…
moi avant j'avais toutes les armes et tout et comme un con j'ai effacer mes donnés
sait dommage quil ne font pas le t.e.l.t en or
Pourquoi tant d'arme
Une clé suffit
DX 547 DZ
Rédacteur
Bah, ça ne changerait rien à la puissance du T.E.L.T., du moment qu'il est utilisable, le reste c'est pas grave. ^^
PS : Fais attention à l'orthographe, s'il te plaît.
Membre supprimé
pour moi le dronomatic est pourri parce que une fois j'avais plus qu'une vie j'avait dit:ouf,j'ai encore mon dronomatic a l'attaque!!!!un missile m'ait tombé a la gueule et j'étais mort bouhouhou
A
Oui les missile téléguidé c'est la seule arme qui reste au fond dans mon inventaire…tu perd trop de temps avec…
Membre supprimé
je parle pas de l'arme.ca c'est passée a la station gemlik un hélico m'a envoyé un missile et le dronomatic ne l'a pas repousée
Membre supprimé
Ça arrive Moi aussi j'ai eu le coup. En effet, j'étais en train de battre Drek, puis il ne me restait qu'un Dronomatic. J'ai failli faire un sans-fautes, puis boom, un dégât. Le dronomatic bouge, alors aies-en plusieurs pour t'aider et encaisser certaines attaques
Membre supprimé
je crois que sa encaisse queles lasers et les tirs
Membre supprimé
Non, ça encaisse tout, mais pas si ils sont derrière alors qu'un blarg t'attaque devant
Membre supprimé
j'etaient face a eux ils m'ont tiré le missile et j'ai perdu un nanotech VOILA :oui:
Membre supprimé
Donc le Dronomatic était derrière
Evite quand même les tirs ennemis, ça t'évitera de te crever pour rien
Membre supprimé
bon revenons au sujet moi j'adore le T.E.L.T. il DECHIRE GRAVE
Membre supprimé
Moi, j'adore :
- TELT
- Dévastateur (en Or)
- Pyrolanceur (en Or)
- Plasmo-mitrail (en Or)
sinon, j'aime :