Sujet : Les armes

J'adore le Griffeur Tesla emoji Cependant, ça ne vaut pas le gant de force (je ne me rappelle plus de son nom) à mes yeux… j'aimerais bien qu'ils introduisent une arme de ce type dans le prochain Ratchet, ça serait sympa emoji

Le nom du "gant de force", comme tu dit si bien, c'est le "Repousseur" emoji
Moi j'aime bien aussi le Griffeur Tesla, mais je préfère le Pyrolanceur (je l'aime pas en Or, avec la flamme verte…emoji

moi avant j'avais toutes les armes et tout et comme un con j'ai effacer mes donnés emoji

sait dommage quil ne font pas le t.e.l.t en or emoji

Bah, ça ne changerait rien à la puissance du T.E.L.T., du moment qu'il est utilisable, le reste c'est pas grave. ^^

PS : Fais attention à l'orthographe, s'il te plaît. emoji

Membre supprimé

pour moi le dronomatic est pourri parce que une fois j'avais plus qu'une vie j'avait dit:ouf,j'ai encore mon dronomatic a l'attaque!!!!un missile m'ait tombé a la gueule et j'étais mort bouhouhou emoji emoji

A

Oui les missile téléguidé c'est la seule arme qui reste au fond dans mon inventaire…tu perd trop de temps avec…

Membre supprimé

je parle pas de l'arme.ca c'est passée a la station gemlik un hélico m'a envoyé un missile et le dronomatic ne l'a pas repousée emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Ça arrive emoji Moi aussi j'ai eu le coup. En effet, j'étais en train de battre Drek, puis il ne me restait qu'un Dronomatic. J'ai failli faire un sans-fautes, puis boom, un dégât. Le dronomatic bouge, alors aies-en plusieurs pour t'aider et encaisser certaines attaques emoji

Membre supprimé

je crois que sa encaisse queles lasers et les tirs

Membre supprimé

Non, ça encaisse tout, mais pas si ils sont derrière alors qu'un blarg t'attaque devant emoji

Membre supprimé

j'etaient face a eux ils m'ont tiré le missile et j'ai perdu un nanotech VOILA :oui: emoji emoji emoji

Membre supprimé

Donc le Dronomatic était derrière emoji

Evite quand même les tirs ennemis, ça t'évitera de te crever pour rien emoji

Membre supprimé

bon revenons au sujet moi j'adore le T.E.L.T. il DECHIRE GRAVE emoji emoji emoji

Membre supprimé

Moi, j'adore :

- TELT
- Dévastateur (en Or)
- Pyrolanceur (en Or)
- Plasmo-mitrail (en Or)

sinon, j'aime :

Le reste emoji