Sujet : Les armes

Membre supprimé

Moi, j'aime le gant à bombe en or, le repousseur et le TELT
après c'est le plasmo-mitrail (en or) et le dévastateur (en or)

Membre supprimé

quelle est l'arme que vous détestez le plus? moi c'est le gant a leurres franchement je l'ai jamis utilisé emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

T'as raison, mais c'est marrant le gant à leurre. Tu tires sur ces abrutis d'ennemis qui tuent le faux Ratchet.

Membre supprimé

et toi emoji

Membre supprimé

Moi ?! Je n'en déteste qu'une, même si elle est marrante : l'attrape-nigaud. Il ne sert à rien mis à part à avoir un PC à Orxon, c'est tout. emoji

L'attrape-nigaud est très utile au début du jeu lorsqu'on a peu de munitions emoji C'est une économie non négligeable emoji

Membre supprimé

Bon, c'est vrai ! Mais je ne suis pas du genre à faire les choses simplement : avec moi, ce qui est dur est simple (la 1ère fois que j'ai joué à R&C1, j'ai battu Drek du 1er coup et en moins de 3 minutes (fortiche, non ?)). Bref, l'attrape-nigaud ne me sert qu'à faire des trucs du style attirer les blars dans l'acide (j'avoue qu'il m'a été très utile à Orxon). Voilà !

C'est clair cela nous débarrasse de pas mal d'ennemis (ils sont idiots)

Membre supprimé

PS:l'atrape nigaud sert aussi a avoir un boulons en or sur veldin

A

L'attrape nigaud et également efficace pour détruire les case a distance emoji

également il décuple la porter de tes mines…

Membre supprimé

Moi qui aime plustôt bien les mitraillétes, je dirais le plasmo-mitrail.

A

Surtout en OR il rebondit dans tout les sense… Le seul point faible c'est que il n'a pas de viser automatique…

Ouais mais moi je prefere , j'adore la griffe Telsa . Elle est trop forte mais un peu chere quand meme .

A

oui puissant et lui il vise automatiquement… emoji

Membre supprimé

Le T.E.L.T, le T'Eclater La Tronche, mon arme préférée emoji