Pas la peine de faire du sarcasme, quand j'écris "si l'auteur le veut bien", c'est par simple politesse pour savoir si une personne autre que lui peut se charger de mettre à jour le post de présentation
Il est pas au chômage, il a juste pris une année sabbatique
Bon, déception Journey ne repart pas avec son Grammy
Bravo quand même à Austin Wintory pour sa nomination, c'est déjà une belle reconnaissance de son magnifique travail.
Et pour ceux qui voudraient savoir c'est Trent Reznor et Atticus Ross qui remportent le trophée pour l'ost de "The Girl With The Dragon Tattoo" (Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes). La BO m'avait pas plus marqué que ça, faudrait que je me la réécoute…
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
J'ai vu ça, malheureusement.. néanmoins, cette nomination demeure déjà en soi un accomplissement formidable aussi bien pour ce jeune compositeur (28 ans seulement) que pour le medium vidéoludique en général. Il peut être sacrément fier
Aww c'est dommage. Mais comme dit plus haut, rien que d'etre nominé c'est deja tres fort. ^^
Je ne sais plus si cette info à déjà été diffusé ici mais le prochain jeu de Thatgamecompany sera multiplateforme.
Journey est nominé dans 8 catégories aux prestigieux BAFTA awards
- Réussite artistique
- Réussite audio
- Meilleur jeu
- Game design
- Innovation
- Multijoueurs en ligne
- Bande-originale
- Scénario
C'est le jeu le plus nominé, une fois de plus, juste devant The Walking Dead.
La cérémonie de remise des prix aura lieu le 3 Mars.
Ca ne s'arrete pluuuus. x)
Une interview vidéo très intéressante d'Austin Wintory, le compositeur de Journey
Une superbe initiative de la part d'Austin Wintory, qui propose une vidéo complète de l'OST de Journey, intégralement commentée par lui-même
Enorme les paroles françaises dans le générique. o_o
Et sinon Journey a remporté les BAFTA de la meilleure direction artistique, de la meilleure bande-originale, du meilleur game design, du meilleur design audio et meilleur multijoueurs en ligne
Enorme les paroles françaises dans le générique. o_o
Et sinon Journey a remporté les BAFTA de la meilleure direction artistique, de la meilleure bande-originale, du meilleur game design, du meilleur design audio et meilleur multijoueurs en ligne
T'avais jamais remarqué pour le français ?
Sinon c'est cool, à la fin les artworks des crédits sont… Sans les crédits. De quoi faire de magnifiques wallpapers.
Non je n'avais jamais remarqué. ^^
Au fait aujourd'hui ce n'est pas le 1 an de Journey? ^^
Voilà ma collection Journey enfin complétée !
Il te manque le torchon Journey "Pour nettoyer votre vaisselle avec votre héros préféré!".