Sujet : [YT] Joueur du Grenier

Sympa comme vidéo en effet. Un peu déçu qu'il y ait que 2 jeux seulement m'enfin, c'est déjà ça.

M'enfin, je trouve que le JDG, c'est un peu facile sa technique pour plaire à tout le monde. C'est que du l'humour, pas très compliqué en plus, même si c'est super bien fait à chaque fois et qu'il y a du boulot. Je me demande s'il pourra tenir longtemps comme ça. Remarque avec une vidéo par mois, ça passe bien quand même.

La version de Resident Evil est mieux :P
Par contre j'ai pas trouvé cette vidéo super drôle, moins que la dernière en tous cas.

Sympa comme vidéo en effet. Un peu déçu qu'il y ait que 2 jeux seulement m'enfin, c'est déjà ça.

M'enfin, je trouve que le JDG, c'est un peu facile sa technique pour plaire à tout le monde. C'est que du l'humour, pas très compliqué en plus, même si c'est super bien fait à chaque fois et qu'il y a du boulot. Je me demande s'il pourra tenir longtemps comme ça. Remarque avec une vidéo par mois, ça passe bien quand même.


2 jeux seulement ? A la base y'avait qu'un seul jeu, nan moi je trouve ça très bien 2 jeux en 15mn, ça donne un bon condensé, c'est pas trop long ni trop court.

Nan mais c'set sûr que le JDG ça commence à être un peu du réchauffé, il est très bon en effet spéciaux et en montage mais ça commence à être un peu toujours pareil. Mais il est pas con, je sais qu'il réfléchit déjà pour pouvoir pérenniser l’émission ou en faire d'autres. Faut pas croire qu'il reste sur ses acquis, il y a d'autres trucs de prévu.

Et puis le concept même de l'émission est basé sur celui de l'AVGN, et c'était le même délire, des vannes un peu similaires à chaque épisode avec du caca et des animaux de la ferme.

Nan mais j'aimerai bien par exemple qu'il teste vraiment plus de jeux pour de vrais tu vois, avec son avis. Je sais qu'il en a fait quelques uns mais c'est pas pour ça qu'il est connu tu vois.

Mais c'est surtout que je m'attendais à voir les jeux qu'ils nous montrent au début, donc un peu déçu au final. Mais très sympa quand même. emoji

Nan mais j'aimerai bien par exemple qu'il teste vraiment plus de jeux pour de vrais tu vois, avec son avis. Je sais qu'il en a fait quelques uns mais c'est pas pour ça qu'il est connu tu vois.

Mais c'est surtout que je m'attendais à voir les jeux qu'ils nous montrent au début, donc un peu déçu au final. Mais très sympa quand même. emoji


Personnellement, je n'ai jamais considéré les vidéos du joueur du grenier comme des tests….On apprend pas grand chose sur le jeu, mais on rit, ça se rapproche plus d'un sketch …

Tu voudrait qu'il donne son avis mais en testant plus de jeux? Ce serait impossible qu'il aille si vite emoji
Et puis perso je préfère quand il ne teste qu'un jeu, on sent moins le côté "réchauffé" ^^

La version de Resident Evil est mieux :P
Par contre j'ai pas trouvé cette vidéo super drôle, moins que la dernière en tous cas.

Je me suis trop fendu la poire dessus merci emoji

Nan mais j'aimerai bien par exemple qu'il teste vraiment plus de jeux pour de vrais tu vois, avec son avis. Je sais qu'il en a fait quelques uns mais c'est pas pour ça qu'il est connu tu vois.

Mais c'est surtout que je m'attendais à voir les jeux qu'ils nous montrent au début, donc un peu déçu au final. Mais très sympa quand même. emoji


C'est pas vraiment des tests à proprement parlé, il va très vite sur les jeux, y'a pas d'analyses approfondie. C'est vraiment un pretexte pour faire des sketchs.

Et si tu veux voir les jeux du début, tiens : http://www.youtube.com/watch?v=qoCWNCcmh6k&feature=plcp

Y'a plusieurs parties.

J'ai déjà eu des rapports sexuels de type anal avec mes consoles et des pots d'échappement.

Référence à la dernière vidéo du JdG.

j’espère pour toi qu'ils étaient pas allumer parce que sinon (saucisse grillé)

Le nouveau joueur du grenier est là !

Le nouveau joueur du grenier est là !


Haaan merci! J'vais pas capté! emoji

C'est pas vraiment un nouveau, il a un an cet épisode.

Oui c'est ce qu'il explique au début de la vidéo. En tous cas moi je l'avais jamais vu. emoji