La fin de Mass Effect 3
Et un petit "troll" au passage:
-Heu, quel fin de merde!
-Ouais, c'est clair
Trop fort xD !!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
La fin de Mass Effect 3
-Heu, quel fin de merde!
-Ouais, c'est clair
Trop fort xD !!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
La fin de Mass Effect 3
-Heu, quel fin de merde!
-Ouais, c'est clair
Trop fort xD !!
Il est pas le seul. =3
Bon bah tant pis.
Attention, prochaine vidéo dans quelques instants !
Restez à l'écoute !
Edit : Joueur du Grenier - Road Runner & Tazmania ! !
Le tableau à 9:27 est trop vrai ! (paure Taz, quand même xD)
OMG le coup du co-pilote, j'ai explosé là ^^
Toshikiwa : La technique de la minute de silence!
Excellente vidéo encore une fois
Le suicide de Boblennon et l'échelle d'énervement sont énormes
cette vidéo etait a mourir de rire
J'avoue contrairement à la normale le joueur du grenier et Seb restent toujours aussi drole. ^^
Hahahahaha !! Comment j'ai surkiffé cette vidéo !! Je me suis marré mais du début façon Bip-Bip et Vil Coyote jusqu'à la fin où il imite Taz, je la trouve vraiment parfaite. Avec en plus le jingle des Looney Tunes au début qui m'a rappelé que d'excellents souvenirs. La petite scène avec Fred déguisé en Mario et Seb déguisé en Luigi. Mais ça m'a tellement éclaté que ce serait trop long à tout dire. Et ça fait du bien de rire en plein début de vacances car sa dernière vidéo qui m'a vraiment éclaté était celle de Dragon's Lair.
Les perles : "Et tu meurs, et tu meurs, et tu meurs et tu vas choper le cancer !" *flingue*
"Ce système avec les troncs, c'est vraiment un étron." *applaudissements sarcastiques*
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Hahahahaha !! Comment j'ai surkiffé cette vidéo !! Je me suis marré mais du début façon Bip-Bip et Vil Coyote jusqu'à la fin où il imite Taz, je la trouve vraiment parfaite. Avec en plus le jingle des Looney Tunes au début qui m'a rappelé que d'excellents souvenirs. La petite scène avec Fred déguisé en Mario et Seb déguisé en Luigi. Mais ça m'a tellement éclaté que ce serait trop long à tout dire. Et ça fait du bien de rire en plein début de vacances car sa dernière vidéo qui m'a vraiment éclaté était celle de Dragon's Lair.
Les perles : "Et tu meurs, et tu meurs, et tu meurs et tu vas choper le cancer !" *flingue*
"Ce système avec les troncs, c'est vraiment un étron." *applaudissements sarcastiques*
moi ces quand il présente les rpg en imitant skyrim
J'adore ^^.
Vous avez lu l'échelle ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Nouvel épisode du joueur du grenier: http://www.youtube.com/watch?v=mQlKd6Sgfuw
Oups! Pas vu qu'elle y étais déjà désolé. ^^'