Sujet : [YT] Joueur du Grenier

La fin de Mass Effect 3


Et un petit "troll" au passage:

-Heu, quel fin de merde!
-Ouais, c'est clair

Trop fort xD !!

Ah bah je l'ai pas fait, donc tant pis.

La fin de Mass Effect 3


Et un petit "troll" au passage:

-Heu, quel fin de merde!
-Ouais, c'est clair

Trop fort xD !!


Il est pas le seul. =3

Attention, prochaine vidéo dans quelques instants !
Restez à l'écoute !
Edit : Joueur du Grenier - Road Runner & Tazmania ! !

Le tableau à 9:27 est trop vrai ! (paure Taz, quand même xD)
OMG le coup du co-pilote, j'ai explosé là ^^

Toshikiwa : La technique de la minute de silence!

emojiemojiemoji

bob le suscideur

Excellente vidéo encore une fois emoji

Le suicide de Boblennon et l'échelle d'énervement sont énormes emoji

pour moi c'est quand le jdg imite taz avec la tornade

J'avoue contrairement à la normale le joueur du grenier et Seb restent toujours aussi drole. ^^

Hahahahaha !! Comment j'ai surkiffé cette vidéo !! emoji Je me suis marré mais du début façon Bip-Bip et Vil Coyote jusqu'à la fin où il imite Taz, je la trouve vraiment parfaite. Avec en plus le jingle des Looney Tunes au début qui m'a rappelé que d'excellents souvenirs. La petite scène avec Fred déguisé en Mario et Seb déguisé en Luigi. Mais ça m'a tellement éclaté que ce serait trop long à tout dire. Et ça fait du bien de rire en plein début de vacances car sa dernière vidéo qui m'a vraiment éclaté était celle de Dragon's Lair.

Les perles : "Et tu meurs, et tu meurs, et tu meurs et tu vas choper le cancer !" *flingue*
"Ce système avec les troncs, c'est vraiment un étron." *applaudissements sarcastiques*

Hahahahaha !! Comment j'ai surkiffé cette vidéo !! emoji Je me suis marré mais du début façon Bip-Bip et Vil Coyote jusqu'à la fin où il imite Taz, je la trouve vraiment parfaite. Avec en plus le jingle des Looney Tunes au début qui m'a rappelé que d'excellents souvenirs. La petite scène avec Fred déguisé en Mario et Seb déguisé en Luigi. Mais ça m'a tellement éclaté que ce serait trop long à tout dire. Et ça fait du bien de rire en plein début de vacances car sa dernière vidéo qui m'a vraiment éclaté était celle de Dragon's Lair.

Les perles : "Et tu meurs, et tu meurs, et tu meurs et tu vas choper le cancer !" *flingue*
"Ce système avec les troncs, c'est vraiment un étron." *applaudissements sarcastiques*


moi ces quand il présente les rpg en imitant skyrim

J'adore ^^.
Vous avez lu l'échelle ?