Bon courage pour la poule 3. Je ne serrai pas présent durant la semaine qui suit, donc la poule 3, je compte sur vous pour le déroulement et les photos. Merci d'afficher le score ici avec les photos. Si le match ne se déroule pas correctement, ou que personne n'apporte les photos, c'est disqualification pour tout le monde. Si une personne est absente, match annulé. Soyez à l'heure et fair-play. Respectez bien les règles, je compte sur vous.
moi tu m'as pas mit^^ c'est sans doute normale!! je tien a présiser que en fonction de ma disponibilité je regoindrais la poule qui me confindra ^^
au passage: je vien d'avoir ReC HD
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
tu ne participe pas superclank
Je joue a R&C donc je suis.
Membre
tu ne participe pas superclank
C'est vrai on ne te vois pas, c'est que je vais être seul avec terraflux, rerelien et linkinito, j'espère qu'ils ne sont pas très fort
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
Membre
oui j'espère qu'il y'aura de la concurrence, je commence a me lasser d'éliminer des faibles
The funk made us who we are
Membre
Vivement ma ps3, je vais tous vous montrer le pgm que je suis.
Membre
je dis ca mais si ca se trouve je vais me faire élimininer dès le premier tour
Membre
dit Superclank Combien d'entre nous de la poule 4 seront qualifier pour le second tour
Je joue a R&C donc je suis.
Membre
Au fait, quelqu'un ici a t'il compris le système de compétence, en une heure de jeu j'en suis passé à trois puis 3 parties après je suis redevenue à 2
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
Membre
jte rassure t'es pas le seul
je n'y suis pas …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Les poules me vont Je fonce m'entrainer pour l'occasion
Guten Tag !
Membre
Bonne nouvelle à ceux qui sont dans ma poule…
Vous devriez gagné face à moi! ><
The funk made us who we are
Membre
Dommage que le tournoi ne soit pas filmé. J'aurai trop aimé. Mais bon, je m'inscrirais au prochain.
eh jâi une question a propo du tournis il est enlinge ?