Je suis revenue.
Membre
Tu joue bien au moins, sinon ça sera impossible
Ah oui, je pourrais peut-être filmer la poule à laquelle je participe, et ai-je l'autorisation de la partager sur You Tube
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
Je viens de jouer au multijoueur… Et j'avoue que je suis déçu de la façon de jouer de certains gars lors des sièges…
Les mecs, ils allaient directement à la base, cassaient tout! (j'avoue qu'ils étaient hyper fort!) sans prendre le temps de prendre les nœuds, de taquiner l'équipe adverse en prenant leurs nœuds…
Résultats, j'ai attendu (presque) 10 minutes qu'il y ait assez de joueurs (8) pour jouer, et la partie s'est finie en 1 : 41 minutes!
==> OU EST LE PLAISIR? ><
Je préviens à ceux qui joueront contre moi au tournoi… TAKE YOUR TIME! Du moins, faîtes en sorte que la partie soit amusante! Je ne demande pas de faveurs, mais de l'amusement! (oui, je vous rassure) vous pourrez me tuer plein de fois dans le jeu! ^^'
Je viens de jouer au multijoueur… Et j'avoue que je suis déçu de la façon de jouer de certains gars lors des sièges…
Les mecs, ils allaient directement à la base, cassaient tout! (j'avoue qu'ils étaient hyper fort!) sans prendre le temps de prendre les nœuds, de taquiner l'équipe adverse en prenant leurs nœuds…
Résultats, j'ai attendu (presque) 10 minutes qu'il y ait assez de joueurs (8) pour jouer, et la partie s'est finie en 1 : 41 minutes!
Je préviens à ceux qui joueront contre moi au tournoi… TAKE YOUR TIME! Du moins, faîtes en sorte que la partie soit amusante! Je ne demande pas de faveurs, mais de l'amusement! (oui, je vous rassure) vous pourrez me tuer plein de fois dans le jeu! ^^'
Je suis 100% d'accord avec toi, l'amusement est comme même la 1ère raison d'être du JEU vidéo, c'est d'abord un jeu et pas une compétition extrémiste
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
Je suis 100% d'accord avec toi, l'amusement est comme même la 1ère raison d'être du JEU vidéo, c'est d'abord un jeu et pas une compétition extrémiste
Merci! ^^
Salut est ce que quelqu'un prend les photo des tableaux de score a la fin des parties dans ma poule (poule 5). S'il n'y a personne je me propose mais avant toutes validitation definitive je verifie quelques choses (materiel etc….
A+
MON PSEUDO SUR RATCHET ET CLANK TRILOGY EST
DARK_SPEED-14
ALLEZ LIRE MON HISTOIRE DE LOMBAX SUR MON PROFIL
cooper 13 tu as entirement resond etand dans ta poule je vais faire en sorte que l'on s'amuse bien et je le conseil a toute les autre poule
oui vous avez raison , l'important est de jouer et de s'amuser
oui vous avez raison , l'important est de jouer et de s'amuser
merci d'etre d'accord avec nous!
cleon62 tu est dans la poule 1
Salut mega ratchet,je ne veux pas faire modérateur mais utilise le bouton edite pour mettre qu'un message.
oui megaratchet
Salut mega ratchet,je ne veux pas faire modérateur mais utilise le bouton edite pour mettre qu'un message.
est ou e bouton edit?
Au dessus de chacun de tes posts, il y a plusieurs petites icônes. La fonction éditer correspond à cette icône :
Donc, à l'avenir, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, tu pourras tout simplement modifier ton message et rajouter du texte