Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Membre supprimé

Moi pendant Aout si c'est possibles

bon toujours personne pour les photos des scores de la poule 5?? (y a que moi dans cette poule ou ceux qui y sont ne peuvent pas répondre a ma question…emoji.

A tous ceux de ma poule (la N°2): je travaille jusqu'à 18H en semaine. Il faudrait décaler le match d'au moins 1/2 au minimum (le temps de rentrer chez moi quoi et de préparer la PS3). Désolé du dérangement. Je croyais avoir prévenu.

eh il me semble qu'il y'a un match aujourd'hui bonne chance a ceux qui participent

Membre supprimé
eh il me semble qu'il y'a un match aujourd'hui bonne chance a ceux qui participent

oui bonne chance

Membre supprimé
Moi pendant Aout si c'est possibles

pendant août c'est trop tard
escuser moi j'ai oublier d'appuiyer sur le bouton edit

je voudrais y participer

Membre supprimé
je voudrais y participer

je crois pas que tu peux

@ratchet 5: C'est un peu tard, désolé! emoji

Pour ma poule, (je l'ai dit à Adem Osphar, mais en fait, ça a été résolu), je serai disponible à 17h, et je pourrai m'occuper des photos des scores. Donc, pas de soucis à se faire (désolé Adem pour ce que je t'ai dit, mais en fait, ça vient d'être résolu à l'instant :^^emoji

je suis inscrit moi? emoji

Go première page, pas de question inutile! Merci!

EDIT: dsl je suis en retard d'une page

Membre supprimé

Je voudrais bien demain (07-07-12)

Alors le match de poule qui c'est déroulé hier, on a toujours pas de résultat emoji

Alors le match de poule qui c'est déroulé hier, on a toujours pas de résultat emoji

Membre supprimé

oue pourquoi on n'a pas les resultat