Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Au fait, elles arrivent quand les photos de la poule qui a joué hier ?

J'ai pas de place dans ma liste d'amis alors compte pas sur moi pour jouer au rassembleur de foule. emoji

c'est obliger quon les rajoute tous?

Non, comme je l'ai dit une ligne plus haut, Superclank le ferra.

En tous cas du coup vous comptez sur moi pour faire des scrrenshots à la fin. emoji

lol t'abuses superclank de pas mettre mon id psn c pas dur a se rappeler ^^ édite ton message, c'est arnaud496

Je propose d'être l’hôte de la partie emoji

Je pourrais tous vous inviter ma liste d'amis compte tout juste 10 personnes emoji

Je propose d'être l’hôte de la partie emoji

Je pourrais tous vous inviter ma liste d'amis compte tout juste 10 personnes emoji

Tu as une bonne connexion?

Si quelqu'un a une connexion en béton, qu'il ne se gêne pas pour créer la partie à ma place. Mais bon, je m'assurerai d'avoir la meilleure connexion possible à ce moment-là pas comme hier. emoji

Linkinito aura un peu de retard donc on l'attendra. Au pire, on ferra une ptite session d'entrainement sur Métropolis.

Si quelqu'un a une connexion en béton, qu'il ne se gêne pas pour créer la partie à ma place. Mais bon, je m'assurerai d'avoir la meilleure connexion possible à ce moment-là pas comme hier. emoji

Linkinito aura un peu de retard donc on l'attendra. Au pire, on ferra une ptite session d'entrainement sur Métropolis.

Si tu veux, j'ai le haut débit et ma console est a 3 mètre de la connexion. Je peux la créer mais alors vous devriez un peu retarder le bazar (De pas beaucoup, juste le temps d'inviter tout le monde).

Bon on discute de ça tout à l'heure par un tchat mais je crée dans un premier temps et on testera sur une map de métropolis tant que linkinito n'est pas arrivé.

J'ai une très bonne connexion puisque ma PS3 est en ethernet

Et l'entrainement c'est pour quand? emoji

superclank on la fait quand la session d'entrainement? avant 15h? a 15h?

Bonne chance à tous pour le match de cet aprem .

Hé les gars il faudrait peur être s'organiser car le tournoi est dans 1 heure emoji

1000e Post emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Rectification, dans une 1/2 heure, faudrait ce grouiller, on ne connait ni le nom de la parti, ni l'hote ni le mot de passeemoji(

Rectification, dans une 1/2 heure, faudrait ce grouiller, on ne connait ni le nom de la parti, ni l'hote ni le mot de passeemoji(

Pas de stress, y a point S.
L'hôte c'est Superclank, et il t'enverra une invitation en temps utile. Tu le saurais si tu avais lu la discu. emoji

En attendant je pense que j'aurai 10 minutes de retard le temps de manger.

Une invit sur PS3 ou sur RG ?