Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Perso j'aimerai bien un tournoi siège! emoji

Justement réré je crois que ça serait mieux de faire un siège

d'abord on forme les équipes et ont leur donne un nom

puis on se les fait affronter dans un tournoi emoji

par contre vu la partie d'avant hier avec superclank ça risque d'aller super vite emoji

Donc je pense qu'il faudrait équilibrer les équipes

mais bon je crois qu'on pourra creuser davantage le sujet à la fin du tournoi en cours emoji

Membre supprimé

pour le nom des equipes c'est pas trop un probleme ils suffit de mettre un nom de race pour chaque equipe
exemple : equipe blarg ; thug ; tyrannoide ; lombax …
ou meme les races qui sont sur les opus ps3 si vous voulez : cragemite ; kerchu ; zoni ; agorien ; …

Mais bon c'est juste mon idée aprés c'est sur que c'est pas moi qui décide emoji

Tiens, c'est une bonne idée tout ça. Et là c'est sûr que je pourrais m'inscrire. Enfin l'occasion de montrer mon niveau. emoji

Merci pour ces présieux conseille, car je faisais exactement le contraire! J'utilise le lance missile sur l'adversaire! Par contre, je n'arrive pas à me rapprocher de l'adversaire sans me faire toucher, vous avez une astuce?

y a pas vraiment de thecnique, mais j'en connais une qui pourrait peut-être t'aider:

LA façon d'éviter les tirs, c'est en général de sauter. mais ça ne sert à rien de sauter à tord et à travers, car ton adversaire peut anticiper ton mouvement et tirer là où tu vas tomber.

bref, le mieux serait de sauter juste au moment où ton adversaire appuie sur la gachette. c'est parfois chaud, mais si ton adversaire utilise, par exemple, un lance-missiles, et bien tu saute pile au moment où ton adversire PEUT à nouveau tirer, et pas pendant que son arme "recharge".

bien sûr, cette thecnique ne marche pas avec le pistolet-bombardeur ou avec les mines, mais face à un lance-missiles ou à un fusil de sniper (qui n'ont pas une très grande cadence de tir), ca peut faire la différence.

pour le nom des equipes c'est pas trop un probleme ils suffit de mettre un nom de race pour chaque equipe
exemple : equipe blarg ; thug ; tyrannoide ; lombax …
ou meme les races qui sont sur les opus ps3 si vous voulez : cragemite ; kerchu ; zoni ; agorien ; …

Mais bon c'est juste mon idée aprés c'est sur que c'est pas moi qui décide emoji

Exact

On pourrait mettre une équipe entière en peau ratchet donc équipe lombax vs une équipe dan des neiges emoji

pour le tournoi on a qu'a faire 3 matchs: un siège, un MME, et Un CLD emoji

Membre supprimé

Oui exactement j'ai penser a mettre le nom des equipe avec leur peau respective :

nom équipe : peau :

équipe drek : blarg
équipe thug-4-less : thug
équipe tyrannoïde : tyrannoïde
équipe ratchet : lombax
équipe hivernal : dan des neige
équipe intello : cogitor
équipe néfarious : néfarious
équipe simiesque : skrunch
équipe humanoïde : dan
équipe guerriere : gladiola

Bon j'en ai oublier mais j'imagine qu'il y en a assez comme ça et puis bon vous n'etes pas obliger d'etre d'accord sur les noms ^^

C'est la qu'on se rend compte que les poules sont mal équilibrées car par exemple si j'avais été dans la poule 3 à la place de street diablo par exemple j'aurais été qualifié ou quelqu'un d'autre puisqu'il n'étaient que 4 emoji

Le truc c'est que c'est le premier tournoi qu'on fait à une si grande échelle et qu'on a donc eu des joueurs qu'on a jamais vu jouer donc difficile de faire des groupes sans connaître le skill de ces participants. C'est pour cela qu'on a fait un tirage au sort.
Et puis pleure pas trop non plus car il y a en aura d'autres. emoji

Et oui on. On compte bien faire un tournoi de siège et ce tournoi va sûrement définir les têtes de série pour les groupes. On pourra bien évidemment se faire Plein de petits tournois comme ça bien sur mais pour l'instant. On tente de finir celui la. emoji

On tente de finir celui la. emoji

bonne idée, vivement la suite emoji

Membre supprimé

Comment-est qu'on fait pour augmenter son nombre de boulons dans le multi de R&C 3? Moi je suis toujours à 2 emoji

Membre supprimé

Tu dois gagner un max de parties moi j'en suis a 3boulons

Membre supprimé

D'accord merci, (je risue pas d'y arriver, je suis hyper nul en multi emoji )

Membre supprimé

fais comme moi repère les fort et éssaie de tomber dans leur équipe x)

Pour ce nouveau tournoi, ça serai bien qu'il n'y est pas de munitions illimitées, pas de reapparitions avec les armes.

C'est déjà le cas pour celui-la. emoji

Ah. Je me suis fié de ce que t'as dis sur cette page.