Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Quelqun a filmé, hein? Allez quoi soyez sympas, maiheeeeu emoji
nan sinon bravo au gagnantemoji

Bonne chance pour la suite emoji

Bon, je suis forfait pour la demi-finale, le jeu plante à chaque fois que je me connecte ou que j'entre dans la partie.

Je compatis tellement. Le menu (lobby) multijoueurs de ce portage est une véritable catastrophe…

De même, ma console doit freeze 3 fois minimum avant de join une partie… C'est lourd, je ne peux jouer que le week end perso, si en plus ça bug… D:

Ça a été demandé, mais vous avez filmé ? emoji

non je crois pas emoji
mais bon en espérant que la finale soit filmée emoji

Moui ca serait sympa, de vous voir vous etriper emoji

Bah écoute … on va faire sans. emoji

Nan sérieux, ça serait une bonne idée mais je pense que ça va nous stresser d'être filmé et je dis ça parce que je sais qu'on joue mal en étant filmé. emoji

Mais non faut etre naturel, cest pas une honte de se faire latter… ou en fait si emoji

Lol sérieux ? Perso je filme toutes mes parties au cas ou j'en ferais une bonne donc je ne peux pas comprendre, mais c'est bizarre… c'est pas comme si tu jouais devant 10000 personnes en direct lol.
Bref si ça se fait, ce que je peux faire c'est suivre discrètement les joueurs, comme ça on verra les combats d'un oeil extérieur. Puis si je joue vraiment ça va va fausser le tournoi vu que je n'ai rien à y foutre. Après j'enverrai la vidéo à celui qui s'occupe de la chaîne de RG. emoji
Vous éviterez juste de me buter pour éviter les points gratis. x)

Nan mais nan on sera 8 et on aura le match et pis c'est tout. A voir si quelqu'un veut filmer.

perso ca me dérange pas d'être filmé au contraire emoji

Bah écoute … on va faire sans. emoji

Nan sérieux, ça serait une bonne idée mais je pense que ça va nous stresser d'être filmé et je dis ça parce que je sais qu'on joue mal en étant filmé. emoji


Le syndrome du filmeur ? emoji


Sinon c'est un peu dommage que ça ne soit pas possible, enfin bon ce qui compte surtout c'est les résultats.

oué c'est clair
mais bon j'espère qu'on pourra se faire un autre tournoi a l'occas emoji