Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Superclank, Ratchetlombax, RB, ratchetteraflux, turboblaster, ratchet110, Notak

je m'en rappelle plus …
Y'avait moi en tout cas … après les 7 autres enfin les 6 autres puisque Fluxy est hors jeu


Dommage , si cette finale se déroule un jour , alors un remplaçant doit être envisagé emoji , soit Cleon vu qui s'est proposé.
Je ne suis pas vraiment renseigné sur ce tournoi , mais pour ceux qui aiment R&C 3 autant que Gladiator pour son mode Online ; d'après RB durant le dernier RG Live , un certain tournoi devrait se préparer durant les fêtes de Noël concernant Gladiator HD emoji.
Histoire de se retrouver dans un tournoi et cadre compétitif emoji

Edit : Merci Cleon.

Superclank, Ratchetlombax, RB, ratchetteraflux, turboblaster, ratchet110, Notak

Vous me donnez Gladiator HD et je participe au futur tournoi .

Vous me donnez Gladiator HD et je participe au futur tournoi .

Pareil emoji

J'en ai peut-être un voir deux en trop pour quelqu'un ici… En résumé, j'ai acheté la version US de Gladiator à sa sortie, puis plus tard j'ai eu la version EU gratuitement avec l'avantage quand on a Q-Force. Sachant qu'on peut télécharger un jeu acheté sur un même compte PSN sur deux consoles différentes, et que je dois avoir au moins un jeu Gladiator sur mes deux PS3, ça laisse potentiellement deux téléchargements libres pour quelqu'un ici qui voudrait le jeu.
D'ailleurs, avoir la version EU ou US ne change finalement rien d'après ce que j'ai compris (niveau lags, bugs etc), si ?

J'en ai peut-être un voir deux en trop pour quelqu'un ici… En résumé, j'ai acheté la version US de Gladiator à sa sortie, puis plus tard j'ai eu la version EU gratuitement avec l'avantage quand on a Q-Force. Sachant qu'on peut télécharger un jeu acheté sur un même compte PSN sur deux consoles différentes, et que je dois avoir au moins un jeu Gladiator sur mes deux PS3, ça laisse potentiellement deux téléchargements libres pour quelqu'un ici qui voudrait le jeu.
D'ailleurs, avoir la version EU ou US ne change finalement rien d'après ce que j'ai compris (niveau lags, bugs etc), si ?

Moi je veux bien ^^ Pour cela il faut faire ça ( au cas si tu ne le savais pas ) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kadaiXAgcIc

Oui ça je le sais t'inquiète. x) Enfin ça c'est toi qui le fera dans le cas présent.

Yep c'est pour ça qu'il faut que tu passe ton compte PSN en message privée emoji s'il-te-plait tu peux pas savoir a quel point je serais en joix emoji

roh zut je suis passé à côté, bon tant pis …

Avis aux finalistes du tournoi R&C 3 !

superclank n'étant plus actif, j'ai décidé de reprendre les choses en main, et vous propose donc de convenir d'une date afin d'organiser la grande finale (enfin). Je rappelle qu'il s'agit d'un tournoi purement amical, donc pas de lots à gagner. Nous faisons ça pour le fun et le plaisir de jouer ensemble emoji

Finalistes

- Ratchetlombax
- ratchetteraflux
- turboblaster
- Ratchet_110
- NOTAK
- cleon62
- RatchetBlaster

Je vous propose d'organiser la finale le Samedi 29 ou le Dimanche 30 de ce mois, qu'en pensez-vous ?

après plus d'un an d'inactivité, la finale est enfin organisée x).

Pour ma part, les dates me convient.

Je vois que Cleon à réintégré le tournoi emoji
Bah plus on est plus on rit emoji

après plus d'un an d'inactivité, la finale est enfin organisée x).

Pour ma part, les dates me convient.

Je vois que Cleon à réintégré le tournoi emoji
Bah plus on est plus on rit emoji


T'a oublié flux lol, remonte le topic au dessus, on avait convenu que je remplacais fluxy pour la finale.

oué je sais t'avais proposé. Après jsavais pas qu'il accepterais

Un jour, je pourrais participer à un tournoi?

Si oui, ben je vais m'entraîner un peu, j'ai plus joué depuis 1 an parce que y a jamais personne ou alors je trouvais jamais personne emoji

Je suis ravi pour vous que la grande finale de ce tournoi est enfin lieue après une longue période d'attente emoji.
Hâte de savoir qui va être le gagnant, je vous dit donc à vous 7 bonnes chances et que le meilleur d'entre-vous gagne emoji.