Sujet : L'univers MARVEL

Salut je crée ce topic pour que l'on parle de l'univers des héros/méchants de l'univers marvel ainsi que d'autres choses

Voici mon héros préféré emoji

User image

Ne serait-il pas enfin temps de créer un topic pour les comics plus généralement, au lieu de faire plusieurs petits topics comme ça et puis c'est pas très poussé comme présentation tout ça emoji

Alors quel est votre héros favori? emoji

Euh…j'aime bien Iron Man…

Membre supprimé
Voila^^

Y'a quand même un différence entre les comics et les bandes dessinées.

Dans les bandes dessinées des personnages Marvel j'adore les doublages. emoji

Tu te rends compte que tu viens de prouver que tu es un inculte? Batman et Superman sont des persos de chez DC emoji

Bof, jamais prétendu être fan, ni même un amateur des super-héros, j'ai regardé quelques films comme SpiderMan ou encore The Dark Knight, mais ça s'arrête là. emoji

Y a qui comme hero marvel ?

Membre supprimé

Ya déjà Spiderman et Hulk mais je suis pas sûr. Je suis pas non plus sûr mais je pense que Flash est aussi un héros Marvel.

Ya déjà Spiderman et Hulk mais je suis pas sûr. Je suis pas non plus sûr mais je pense que Flash est aussi un héros Marvel.

Hulk et Spiderman oui, Flash surement pas.

Marvel, on peut citer : Spider-Man, les 4 fantastiques, Captain America, Iron Man, les X-Men, Daredevil, Deadpool, Les vengeurs (the avengers), Blade, Thor, Hulk. Enfin y'en a des tas forcément.

Flash Thompson est un personnage appartenant à l'univers de Marvel Comics

Ouaip XD.

Euh, Flash Thompson est un personnage de Marvel, plus particulièrement des Spiderman mais il n'est en aucun cas un héros, le Flash qui est un héros appartient aux DC comics, de plus, Flash n'est que le pseudonyme de celui-ci emoji

C'est ça, Flash Thompson est le gars qui martyrise Peter quand il est encore ado avant qu'il ait ses pouvoirs.

The Flash c'est un personnage DC, y'a eu 3 ou 4 flash si je ne m'abuse, les plus connus sont Barry Allen et Wally West qui est le suivant.

Et à ne pas confondre avec Flash Gordon qui n'a complètement rien à voir.

Donc avant de sortir ta science de wikipédia, tu ferais mieux de réfléchir et arrêter de raconter des conneries, merci.