Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
Je pense que mon héros préféré est Blade.
Sinon quel kiproko avec Flash mdr
Je pense que mon héros préféré est Blade.
Sinon quel kiproko avec Flash mdr
Ya déjà Spiderman et Hulk mais je suis pas sûr. Je suis pas non plus sûr mais je pense que Flash est aussi un héros Marvel.
Hulk et Spiderman oui, Flash surement pas.
Marvel, on peut citer : Spider-Man, les 4 fantastiques, Captain America, Iron Man, les X-Men, Daredevil, Deadpool, Les vengeurs (the avengers), Blade, Thor, Hulk. Enfin y'en a des tas forcément.
Alors, mon préféré c'est x-men.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ca devrait être tes préférés dans ce cas, vu que c'est un groupe de plusieurs héros.
je ne suis pas un grand fan donc je ne sais pas grand chose.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Toi t'aime plutôt HammerHead de Spider-man le mec avec une plaque en adamantium dans le crâne…
Question c'est bien de ce méchant d'ou vient ton pseudo :oui:
Le nouveau jeu Spiderman a l'air carrément cool
Retour au jeu à monde ouvert. Animations ultra fluides. Réalisation graphique sympatoche.
Je pense que je me le prendrai pas cher en occaz'.
Retour au jeu à monde ouvert. Animations ultra fluides. Réalisation graphique sympatoche.
Oui mais il y aussi le film qui sort en juillet
Perso mon jeu Spider-Man préféré c'est Le Ultimate sur PS2 je le conseille vivement
Perso mon jeu Spider-Man préféré c'est Le Ultimate sur PS2 je le conseille vivement![]()
Le spider-man de la PS1 est excellent. Mais je confirme que le Ultimate est sympa.
Perso mon jeu Spider-Man préféré c'est Le Ultimate sur PS2 je le conseille vivement![]()
Le spider-man de la PS1 est excellent. Mais je confirme que le Ultimate est sympa.
Ouais c'est vrai que le 1 et le 2 de la PSone étaient pas mal. Par contre les Spider-Man adaptés des films sont moyens
Je suis pas d'accord. Spider-Man the movie était sympa, assez difficile. Il était axé sur la furtivité et ça c'est plus revu par la suite. Le Spider-Man 2 était cool aussi parce-que c'était le premier en monde ouvert et avec la toile qui s'accroche vraiment sur les immeubles, c'était un truc de fou à l'époque.
Après c'est sûr que Spider-Man 3 il parait que c'est de la bouse, mais comme le film hein.
Je suis pas d'accord. Spider-Man the movie était sympa, assez difficile. Il était axé sur la furtivité et ça c'est plus revu par la suite. Le Spider-Man 2 était cool aussi parce-que c'était le premier en monde ouvert et avec la toile qui s'accroche vraiment sur les immeubles, c'était un truc de fou à l'époque.
Après c'est sûr que Spider-Man 3 il parait que c'est de la bouse, mais comme le film hein.
Oui le système du 1 et du 2 sont plutôt bien fait mais on perds cette sensation dans le 3…
Ensuite il y a aussi le Marvel Ultimate Alliance que j'ai eu sur PSP il est pas mal
Ouais enfin Marvel Ultimate Alliance c'est encore autre chose mdr. Il est basé sur le même système que les X-Men Legends (j'ai que le 2 mais j'ai très peu jouer car je n'aime pas énormément les x-men en dehors de wolverine). Axé sur le jeu multijoueur, on prend vraiment son pied a upgrader son personnage. Y'en a plein, ils sont complets et ont chacun leurs propres caractèristiques. Après y'a des gros bémols, genre le deuxième monde qui est un monde sous-marin. C'est horrible de commencer à peine le jeu, et d'être déjà dans un niveau entièrement dans la flotte, c'set trop long et pas interessant, il aurait du arriver plsu tard dans l'aventure et pas tout un monde complet en sous-marin c'est relou. Et aussi, suivant les versions, certains personnages sont exclusifs ou non. Et ayant fait l'acquisition de la version 360 (j'avais la version PSP que j'ai revendu depuis), j'ai vu qu'on pouvait acheter Venom et même Hulk si je ne m'abuse, sauf que ces personnages ont carrément été retirés du store. Le seul moyen aujourd'hui d'y jouer c'est d'acheter la version game of the year avec tous les DLC. J'ai jamais compris pourquoi ils ont été retirés de la vente, une belle connerie. Donc moi bah je suis privé de Venom chouette.
Et aussi, les jeux bénéficient d'une distribution française, mais aucune traduction. C'est clairement un manque de volonté parce-que même le 2 a pas été traduit en France alors que c'est pas comme si ces jeux passaient inaperçu et que Marvel mettait pas de moyen dedans. Ils pourraient au moins faire une traduction texte, ce serait un minimum. Surtout que les X-Men Legends sont eux, entièrement sous-titrés.
2 nouvelles vidéos de gameplay du jeu The Amazing Spiderman, et ça donne sacrément envie.
Les animations et la gestion de la caméra me plaisent énormément. En revanche, un peu déçu qu'ils aient de nouveau sacrifié la logique des toiles qui s'accrochent aux éléments du décor. On revient aux toiles magiques qui agrippent les nuages