Avec vous? Impossible. ^^
La série se meurt!
La série se meurt!
Ah j'ai oublié d'en parler à toi et tristan l'autre jour fuuu.
J'arrive j'arrive.
Flood, hors-sujet! Demande de bannissement.
Si vous continuez ce flood, je me verrai contraint de fermer ce topic, ou alors je supprimerai les messages inutiles…
Merci
La série se meurt!
pour la 1ere phrase: bien dit
pour la 2eme phrase: dit pas ca s'il te plait
Personnellement je trouve que la série part du mauvais coté… je ne suis pas puriste les 1er opus me plaisaient beaucoup la dernière trilogie me plait encore plus car on en apprend beaucoup sur Ratchet et les lombax et Clank et ses origines certes le scénario a beaucoup changé des premiers opus mais en bien car dans les premiers opus l'histoire c’était: oh un méchant sauvons la galaxie! Alors que dans la dernière trilogie l'histoire est vraiment construite on avait vraiment un vrai scénario le jeux semblait plus mature et énormément innovateurs tout en restant sur des base "classique"… Alors que dans A4O on a une scénario plutôt moyen et on a plus ces base tout est changée je ne veut pas un pure R&C je veut de l'innovation mais pas trop et personnellement je trouve que je multijoueur ne vas pas a R&C
Pour ma part je pense que pour A40 et QF, IG ont essayé de s'écarter des Ratchet et Clank "classiques" parce que à la longue ça énerverais un peu de toujours joué au même style de jeu…
Moi,je trouve que les opus PS2 sont beaucoup trop "sur-estimé". ACIT reste et restera surement mon opus favori,a moins qu'un futur opus le détrône mais j'en doute… Je l'ais tellement fait,refait et encore refait que j'ai dépassé les 100 H sur ce jeu. OD quand à lui est mon deuxième opus préféré. Même si A4O est vraiment bon,c'est tout de même l'un des pires opus de la saga.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
je pense que il devrait mettre la co-op des futurs R&C a part et laisser le solo intacte en travaillent un nouveau scenario en gros il devrait reprendre a zero
garder le co op peut etre une bonne idée comme une mauvaise car les caisse et les robots reste des cotées competitifs qui gache un peu ce mode mais il fodrait pour le solo retourner a un 3D totale comme dans ACIT
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
Ce qui est surtout énervant avec la coopération c'est que ceux qui sont fils uniques et qu'y n'ont pas le wifi ne peuvent pas profiter pleinement du jeu…
Ce qui est surtout énervant avec la coopération c'est que ceux qui sont fils uniques et qu'y n'ont pas le wifi ne peuvent pas profiter pleinement du jeu…
Et Bien Dans ce Cas tu Achéte Une deuxiéme Manette et tu invite des amies a Jouer avec toi ( Désolé pour le Flood )
Enfin J'ai hâte de voir Un Gros Opus Ratchet et Clank sortir dans quelque Année !
Je suis entièrement d'accord avec 96ratchet mais je pense que cela se fera sur la ps4 car la ps3 à tout de même 7 ans.
Et Bien Dans ce Cas tu Achéte Une deuxiéme Manette et tu invite des amies a Jouer avec toi ( Désolé pour le Flood )
Enfin J'ai hâte de voir Un Gros Opus Ratchet et Clank sortir dans quelque Année !
M'enfin t'invites pas des amis comme tu demandes à un frère de venir jouer avec toi…!
Moi Aussi Je Peux Mettre Des Majuscules Sur Tout Les Mots Kom Sa !