Non mais te sent pas seul sur le forum, je parlais de ce que disait RatchetBlaster.
Ah, ok je savais pas…
Non mais te sent pas seul sur le forum, je parlais de ce que disait RatchetBlaster.
Ah, ok je savais pas…
Moi j'adore A Crack In Time aussi,dommage que le doublage français était à chier.
Moi j'adore A Crack In Time aussi,dommage que le doublage français était à chier.
Moi j'ai fait le jeu entier en version anglaise c'est vrai pour la VF elle était à chier.
Moi j'ai fait le jeu entier en version anglaise c'est vrai pour la VF elle était à chier.
généralement les jeux sont mieux en anglais! les voix ont plus de "punch"!
Moi je ne sait pas à quoi ressemble les voies en français, j'ai le jeu en version américaine.
Tu ne rates rien, mais si tu tiens à écouter les voix françaises de ce jeu, rien ne t'empêche de regarder qques cinématiques en VF.
Vous auriez entendu la version japonaise, la VF de ACiT paraît parfaite à côté
Moi je ne sait pas à quoi ressemble les voies en français, j'ai le jeu en version américaine.
Toutes les cinématiques sont sur le site mon coco.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ah oui merde j'avais zapper !
Merci du rappel
en tout cas les doublages sont a chier et c'est une des choses qui a fait baisser le niveau de a crack in time
en tout cas les doublages sont a chier et c'est une des choses qui a fait baisser le niveau de a crack in time
Sauf si on le fait en V.O
Bon, maintenant que Q-Force a été annoncé, quel est votre ressenti sur l'avenir de la saga ?
en tout cas les doublages sont a chier et c'est une des choses qui a fait baisser le niveau de a crack in timeSauf si on le fait en V.O
Bon, maintenant que Q-Force a été annoncé, quel est votre ressenti sur l'avenir de la saga ?
Bah déjà, à chaque annonce d'un R&C, je suis forcément heureux. En plus, ils parlent de revenir à un gameplay plus classique, avec des innovations concernant la rejouabilité. Je serais totalement pour une aventure à embranchements où l'on ait des choix à faire. Ou alors un Ratchet & Clank en open world, avec encore plus d'éléments RPG. Après, c'est sûr, faut pas s'attendre à une aventure complète (vu que ce sera un titre PSN), mais on sait déjà qu'il sera à un prix abordable, du genre 15 € comme Quest for Booty.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
si par je ne sais quel chance et quel heureux hasard ils sortaient un ratchet un peu comme avant comme sur ps2, ba je le prend direct. Mais l'avenir de la sage est toute tracé pour moi : je pense que la saga va continuer encore et encore, on aura plein d'autre Ratchet qui vont s'entasser et puis voilà moi je continuerais a jouer au 3 premiers.
en tout cas les doublages sont a chier et c'est une des choses qui a fait baisser le niveau de a crack in timeSauf si on le fait en V.O
Bon, maintenant que Q-Force a été annoncé, quel est votre ressenti sur l'avenir de la saga ?Bah déjà, à chaque annonce d'un R&C, je suis forcément heureux. En plus, ils parlent de revenir à un gameplay plus classique, avec des innovations concernant la rejouabilité. Je serais totalement pour une aventure à embranchements où l'on ait des choix à faire. Ou alors un Ratchet & Clank en open world, avec encore plus d'éléments RPG. Après, c'est sûr, faut pas s'attendre à une aventure complète (vu que ce sera un titre PSN), mais on sait déjà qu'il sera à un prix abordable, du genre 15 € comme Quest for Booty.
Moi, c'est la durée du jeu qui me fait peur! ^^'
Je rêve d'une R&C en monde ouvert. C'était déjà le cas sur certaines planètes de OD, je veux que ce soit plus poussé mais pas comme un Elder Scrolls non plus.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"