Sujet : Inquiet au sujet de la série...

Non mais te sent pas seul sur le forum, je parlais de ce que disait RatchetBlaster.


Ah, ok je savais pas…

Moi j'adore A Crack In Time aussi,dommage que le doublage français était à chier.

Moi j'adore A Crack In Time aussi,dommage que le doublage français était à chier.


Moi j'ai fait le jeu entier en version anglaise c'est vrai pour la VF elle était à chier.emoji

Moi j'adore A Crack In Time aussi,dommage que le doublage français était à chier.


Moi j'ai fait le jeu entier en version anglaise c'est vrai pour la VF elle était à chier.emoji


généralement les jeux sont mieux en anglais! les voix ont plus de "punch"!

Membre supprimé

Moi je ne sait pas à quoi ressemble les voies en français, j'ai le jeu en version américaine.

Tu ne rates rien, mais si tu tiens à écouter les voix françaises de ce jeu, rien ne t'empêche de regarder qques cinématiques en VF. emoji

Vous auriez entendu la version japonaise, la VF de ACiT paraît parfaite à côté emoji

Moi je ne sait pas à quoi ressemble les voies en français, j'ai le jeu en version américaine.


Toutes les cinématiques sont sur le site mon coco.

Membre supprimé

Ah oui merde j'avais zapper !
Merci du rappelemoji

en tout cas les doublages sont a chier et c'est une des choses qui a fait baisser le niveau de a crack in time

en tout cas les doublages sont a chier et c'est une des choses qui a fait baisser le niveau de a crack in time

Sauf si on le fait en V.O emoji

Bon, maintenant que Q-Force a été annoncé, quel est votre ressenti sur l'avenir de la saga ?

en tout cas les doublages sont a chier et c'est une des choses qui a fait baisser le niveau de a crack in time

Sauf si on le fait en V.O emoji

Bon, maintenant que Q-Force a été annoncé, quel est votre ressenti sur l'avenir de la saga ?

Bah déjà, à chaque annonce d'un R&C, je suis forcément heureux. En plus, ils parlent de revenir à un gameplay plus classique, avec des innovations concernant la rejouabilité. Je serais totalement pour une aventure à embranchements où l'on ait des choix à faire. Ou alors un Ratchet & Clank en open world, avec encore plus d'éléments RPG. Après, c'est sûr, faut pas s'attendre à une aventure complète (vu que ce sera un titre PSN), mais on sait déjà qu'il sera à un prix abordable, du genre 15 € comme Quest for Booty.

si par je ne sais quel chance et quel heureux hasard ils sortaient un ratchet un peu comme avant comme sur ps2, ba je le prend direct. Mais l'avenir de la sage est toute tracé pour moi : je pense que la saga va continuer encore et encore, on aura plein d'autre Ratchet qui vont s'entasser et puis voilà moi je continuerais a jouer au 3 premiers.

en tout cas les doublages sont a chier et c'est une des choses qui a fait baisser le niveau de a crack in time

Sauf si on le fait en V.O emoji

Bon, maintenant que Q-Force a été annoncé, quel est votre ressenti sur l'avenir de la saga ?

Bah déjà, à chaque annonce d'un R&C, je suis forcément heureux. En plus, ils parlent de revenir à un gameplay plus classique, avec des innovations concernant la rejouabilité. Je serais totalement pour une aventure à embranchements où l'on ait des choix à faire. Ou alors un Ratchet & Clank en open world, avec encore plus d'éléments RPG. Après, c'est sûr, faut pas s'attendre à une aventure complète (vu que ce sera un titre PSN), mais on sait déjà qu'il sera à un prix abordable, du genre 15 € comme Quest for Booty.


Moi, c'est la durée du jeu qui me fait peur! ^^'

Je rêve d'une R&C en monde ouvert. C'était déjà le cas sur certaines planètes de OD, je veux que ce soit plus poussé mais pas comme un Elder Scrolls non plus.