Sujet : Les Véhicules

Topic destiné aux véhicules du jeu.

Quel est votre véhicule préféré ?


pour moi c'est le rodatore. emoji emoji

Le Rodator est bien mais il est long. Je préfère l'hoverbike.

Le rodator est bien trop lent à mon goût, l'hovership est lui pas assez puissant et sinon l'hoverbike, j'aime pas xD

En bref, niveau véhicule dans Ratchet : Gladiator, mon préféré c'est la navette Dreadzone xD

Edit : J'avais oublié le Puma ! emoji Celui-là j'aime bien ^^

Le puma est pas mal aussi.

Le rodatore et peut étre lent mais pour les attaques terrestre il et trop puissant avec ces mortier à plasma, mais question rapiditer c'est lovership evidament emoji emoji

moi c'est le RODATOR ! j'ador ses gros laser !

Membre supprimé

Moi c'est le puma

Ce qui serait bien c'est que Ratchet a un Hoverboard qu'on peut utilisait quand on veut comme dans Jak et Daxter 3

Efectivement ca cerai bien

Moi mes véhicules préférés sont le rodator (point de vue armement) et l'hoverbike (question rapidité) seul désavantage de l'hoverbike, il est difficile à contrôler

moi c'et le vaisseau je c pas comment il sappelle et je vais l'avoir samedi a mon anniv j espère :oui:

Le vaissau et appeler hoverschip (peut étre qu'il y a des faute) et le meileur raport (vitesse/ puissance) c'est surment le puma emoji

Membre supprimé

HOVERBIKE tro cool je ladore il es vite tire plusieur balle a la foi et fai des gros so (kan il en a)

Il n'y a pas baucoup de saut a faire emoji emoji

Heureusement que les véhicules du musée insomniacs ne sont pas utiliser, il sont trop dur a magné. Mais en plus se sont peut-être pas les phase finale.