Topic destiné aux véhicules du jeu.
Quel est votre véhicule préféré ?
pour moi c'est le rodatore.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le Rodator est bien mais il est long. Je préfère l'hoverbike.
Le rodator est bien trop lent à mon goût, l'hovership est lui pas assez puissant et sinon l'hoverbike, j'aime pas xD
En bref, niveau véhicule dans Ratchet : Gladiator, mon préféré c'est la navette Dreadzone xD
Edit : J'avais oublié le Puma ! Celui-là j'aime bien ^^
Le puma est pas mal aussi.
Le rodatore et peut étre lent mais pour les attaques terrestre il et trop puissant avec ces mortier à plasma, mais question rapiditer c'est lovership evidament
moi c'est le RODATOR ! j'ador ses gros laser !
GLOIRE A RATCHET GALAXY !(et a mes 2 potes : ratchet / kanbei et ratchet57)
Moi c'est le puma
Ce qui serait bien c'est que Ratchet a un Hoverboard qu'on peut utilisait quand on veut comme dans Jak et Daxter 3
Efectivement ca cerai bien
Starfox Team
Member
Moi mes véhicules préférés sont le rodator (point de vue armement) et l'hoverbike (question rapidité) seul désavantage de l'hoverbike, il est difficile à contrôler
st christophe du ligneron
Member
moi c'et le vaisseau je c pas comment il sappelle et je vais l'avoir samedi a mon anniv j espère :oui:
rachet galaxie bravo et grand fan de rachet et clank pour ratchet galaxie.
Le vaissau et appeler hoverschip (peut étre qu'il y a des faute) et le meileur raport (vitesse/ puissance) c'est surment le puma
HOVERBIKE tro cool je ladore il es vite tire plusieur balle a la foi et fai des gros so (kan il en a)
Il n'y a pas baucoup de saut a faire
Heureusement que les véhicules du musée insomniacs ne sont pas utiliser, il sont trop dur a magné. Mais en plus se sont peut-être pas les phase finale.