Sujet : Les Véhicules

A

Moi c'est le rodator mon préférer!! emoji

moi je préfère l'hoverbike pour sa vitesse et le rodator pour tout détruire emoji

A

Le rodator et monstrueux avec les combat en multijoueur il et dévastateur il balai tous sur sont passage!! emoji emoji emoji

Membre supprimé

Bah ! le rodator , j'en ai pas besoin ! Je réfère le puma et l'hovership ! mais le rodator est cool , quand même !

A

En faite chaque véhicule a ces avantage et ses inconvénient… emoji

moi je trouve que le mieu c'est l'overship il est plus pratique

A

Et plus puissant aussi!!Avec ces roquette de mortier!

moi ses la petite moto hoverbike emoji

A

Rapide agile, mais pas puissante… emoji

Membre supprimé

j'aime bien les véhicules:

Hovership, parce qu'il vole et qu'il est surpuissant. Seul inconvénient, il faut charger les missiles longtemps.

Rodator, il peut te démolir en deux coups, avec les mitrailleuse et les mortiers, mais il est lent et le temps de charge des mortiers sont assez long

Hoverbike, il est hyper rapide et facile à manier. Très utile lorsque un Puma essaye de te tirer dessus au canon. Inconvénient: sa puissance de feu est considérablement réduite. Par contre il est plus facile d'écraser tes ennemis emoji emoji

Puma, il avance pas trop trop vite, mais le canon est dévastateur. Il démoli à trois quart un hoverbike. Le placer en des points stratégiques avec le canon peut être utile en multijoueur. Il n'y a pas, pour moi, d'inconvénients au puma

A

pour les mortier de Rotator pas obliger d'attendre la charge complète—>Une seul pression sur la commande tir et sa t'envoie un mortier si tu près plusieur fois de suit moi j'arrive a faire une rafale emoji

Membre supprimé

je préfère le coup de six dévastateur, après mes ennemis sont complètement emoji

Oui mais c'est un peu long…

sans pensé deux fois le puma, et avec quelqun sur le canon encore plus facil. Online il faux savoir faire equipe avec nimporte qui pour survivre plus longtemp, encore mieux avec un veteran sur le canon du PUMA

A

moi je suit vétérans de: conduite hover-chip, tire rodator, conduite rodator, tire puma.
mais on ne peut pas jouer en ligne avec le gladiator… (que en multijoueur…emoji