Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

oui, on u est tous les 3. on attend juste Bsaugues. sinon, je peux aussi héberger


Comme tu veux je peux le faire aussi sinon ? J'ai eu aucun souci hier a ce sujet ^^

Mais moi c'est Zaxel26 qui héberge et avec moi il y a lui et tenebro donc t'es pas dans ma poule…. enfin je crois nous il nous manque soldat je crois

zaxel26 m'a dit qu'il avait changé de poule. mais je ne sais pas qui le remplace, je pensais que c'était toi.

Bah non… moi j'ai bien Zaxel qui est chez moi…
Invite soldat stp zaxel

J'ai recu l'invite de Bsaugues donc pour moi je suis près ^^

il nous manque le 4èe joueur en D, le remplaçant mystérieux ^^

Personne n'a vu que RB nous avait échangé, moi et Zaxel?

Ah oui en effet faut inviter Zaxel . Son PSN est : crashbandic_ot2-

Ouai, et moi j'ai toujours personne, là! ^^'

Lombax Blaster m'a envoyé une invit' en ami que j'ai acceptée, mais il n'est pas connecté, et je connais pas les ID PSN de Tenebro et Soldat Megacorp :/ En gros, rien n'a commencé, et je suis assez short niveau timing ^^' Alors si on pourrait se presser un petit peu …. :P

On peut me re-inviter svp ?

Bon …. je crois que je vais déprimer … –'

Qu'on se mette d'accord!

RB m'a transféré dans la Poule C et Zaxel dans la D!
(Voir quelques messages en dessous de l'ORGANISATION DES POULES MANCHE IV emoji
Donc Tenebro et Soldat, envoyez-moi des invitations d'ami (ID PSN: Kenann86) La Poule D, arrêtez de m'inviter ^^' ET j'e'spère que Zaxel est bien avec vous :P Mais moi là, j'ai réussi à négocier 1 heure avec ma soeur (contre un lourd sacrifice … ^^ ) pour avoir la PS3 car mes parents de veulent pas me la rendre avec un petit bout de temps (pas bête, je l'ai cachée avant ^^' ) Mais s'ils reviennent avant que j'ai pu finir la manche IV, c'est mort pour moi!! S'il vous plait, faites quelque chose! ^^'

Désolé du double-post, Lombax-B je t'ai envoyé une invitation d'ami, toujours pas de réponse ^^'

On dirait que c'est la galère le tournoi.

Bon écoutez, là, je suis gavé! Ca fait plus d'une heure que j'attend devant mon écran et je commence à en avoir marre de ce foutage de gueule royale! Donc bon, bravo pour "l'organistation" de ce tournoi, la prochaine fois, vous êtes gentils, m'appelez pas! Démerdez-vous, là je dois partir!

Manche de la poule A terminée ^^ Oh mon dieu j'ai très très mal joué je sais pas ce qu'il m'est arrivé x) J'aurais bien aimé être sur skype mais j'ai pas pu. J'enverrai les résultats dès que je pourrai !

En tout cas très bien joué à vous trois emoji