Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Je suis 6ème emoji merci pour le tournoi RB et bien joué à tous les participants emoji

Bravo à tout les participants
Bon plutôt satisfait de mon classement, même si j'aurais pu faire mieux emoji

joueur le plus tué : ratchetteraflux
Pourquoi est-ce que ça m'étonne emoji

Bien joué à tous les participants, c'était des supers beaux matchs et j'ai pu passé de bon moment avec vous. ^^
5ème pour moi c'est un bon début, vivement le prochain tournoi emoji

Membre supprimé

Bien joué a tout les participants ! =D

Je tiens à remercier les remplaçants si beau, si intelligent et si fort. Gloire à eux. o_o

7ème OUH YEAH je pensais avoir fais de la grosse m**de mais ça va encore ^^

Ho mon dieux!!! x) 3 éme ? ffuuuuuuu trop satisfais de mon classement ^^

Bravo a tous et merci a tous d'avoir participez!!^^ c'est grace vous que ce tournoi a eu lieu! ^^

meilleur survivant? emojiemoji

Ha bon? heuu… ok x)

EDIT–> oula… notre RB a vraiment fais de superbe tableau par contre^^ vraiment sympa emoji

Voici le mien emoji

User image


Nan je rigole! emoji

User image

"Ouais, chuis super doués, un vrai dieu. hinhin!! Oui… c'est une mission difficile… mais… à la portée d'un soldat en retenue…"


C'était une superbe partie les gars, vivement les prochains matchs ^^

"Ouais, chuis super doués, un vrai dieu. hinhin!! Oui… c'est une mission difficile… mais… à la portée d'un soldat en retenue…"


C'était une superbe partie les gars, vivement les prochains matchs ^^

Haha super la référence de RC2 x)

Extraordinaire emoji ! J'ai fini second au classement alors que j'ai perdu la moitié de mes matchs emoji ! Il faut croire que j'ai plutôt bien joué dans la totalité du tournoi. Je suis très satisfait de ma place dans celui-ci (j'ai encore dû mal à y croire emoji). C'est juste incroyable pour moi emoji ! Et bien entendu, félicitations à tous les autres participants avec lesquels j'ai pris énormément de plaisir à jouer sur ce jeu avec eux. Je remercie notamment RatchetBlaster pour avoir organisé ce super tournoi emoji.

EDIT–> oula… notre RB a vraiment fais de superbe tableau par contre^^ vraiment sympa emoji

Merci mon fufu emoji

Bien joué à tous et à toutes, félicitations pour ces beaux résultats ! Je reste pour ma part disponible pour des parties sur ce jeu, de temps à autre emoji

Extraordinaire emoji ! J'ai fini second au classement alors que j'ai perdu la moitié de mes matchs emoji ! Il faut croire que j'ai plutôt bien joué dans la totalité du tournoi. Je suis très satisfait de ma place dans celui-ci (j'ai encore dû mal à y croire emoji). C'est juste incroyable pour moi emoji ! Et bien entendu, félicitations à tous les autres participants avec lesquels j'ai pris énormément de plaisir à joueur sur ce jeu avec eux. Je remercie notamment RatchetBlaster pour avoir organisé ce super tournoi emoji.


Il a pris les kills pour faire le classement en deathmatch donc voilà pk tu es 2ème, pour ma part j'ai loupé mon premier match avec 5 kill emoji

Bravo à tous ! Très beau tournois à ce qui paraît j'espère avoir une PS3 bientôt et vous rejoindre mais il faudra attendre au moins Noel ^^

Bravo à tous ! Très beau tournois à ce qui paraît j'espère avoir une PS3 bientôt et vous rejoindre mais il faudra attendre au moins Noel ^^


Noel ??!!! awww c'est trop long emoji