J'ai besoin d'un maximum de vos réponses et avis afin de finaliser la news et l'organisation du tournoi
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Moi qu'importe, Samedi ou Dimanche ça me va très bien !
Samedi et dimanche je serai dispo
Membre supprimé
Je pense que oui, mais ce sera à 16h, hein? ^^'
Après, la semaine prochaine j'essaierai de faire la MAJ dans la chambre de mon frère, là où il y a la meilleur connexion avec lui quand il sera revenu de vacance, mais si par énorme malchance elle ne marche pas, je devrais laissé tombé ce tournoi… :/ Donc je croise les doigts ! ^^
Va pour le Samedi 5 à 16h alors
RÉCAPITULATIF DU TOURNOI
Quand ?Les week-ends de Septembre, le Samedi ou le Dimanche (selon disponibilités des membres) à 16h
Règles et exceptions> 4 manches
> 2 joutes par manche : 1 joute chacun pour soi, 1 joute 2 vs 2
> Chaque joute se décomposera en 2 matchs par poule de 4 joueurs :
- un match "frag", le premier joueur à atteindre 15 frags l'emporte
- un match survie, chaque joueur ayant 10 vies
> Afin de renouveler le challenge, la composition des poules changera à chaque manche
> Tous les personnages et items sont autorisés, exception faite de Zeus (pour des raisons évidentes)
> Le spam et toute pratique anti-jeu sont à exclure
> Les résultats comprendront à la fois les performances en chacun pour soi, et en 2 vs 2
- Ryno
- ténébro lombax
- cleon62
- lombax_blaster
- ratchet/kanbei
- NOTAK
- old-school
- Adem Osphar
- StreetPablo
- RatchetBlaster
- baba
- kingfantasy
- Kaden14
- ratchet this fun
- arnaud49
Remplaçants
-
Pour ma participation tu peux retirer le point d'interrogation, à partir de Septembre il y a beaucoup moins de risques de surchauffe.
Membre supprimé
tu as oublié de me mettre un point d'interrogation ! ^^" Car tant que j'ai pas réussi la MAJ, je ne suis vraiment pas sûr de venir. :/
Il y a une MAJ ???
En tout cas moi je serai bien présent ( je suis déjà sur la liste mais je suis venu confirmer ).
Si toutefois je pourrai pas ( pour des raisons de dernières minutes mais ça m'étonnerai ) je vous tiendrai au courant.
Je participe, je suis dispo tout les jours
Je ne sais pas trop comment ça se déroulera ni comment s'inscrire précisément mais ça me tente vraiment ce tournoi car ce jeu est génial :oui:
Je ne sais pas si je dois donner mon psn mais bon, je le donne: w0303mate
Il faudrait que RB mette les ID PSN des joueurs.
Ou sinon, il faut regarder dans nos profils mais je ne sais pas si tout le monde a mit son ID PSN.
il faut aussi organiser les poules x)
il faut aussi organiser les poules x)
Ne les laisse pas s'envoler surtout
Oui aussi
C'est RB qui s'en occupe ?
Pas d'inquiétude, je m'occuperai de tout ceci dans les prochains jours