Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Bonne nouvelle ! La beta publique a ouvert ses portes aux membres PS+ et aux possesseurs Vita aujourd'hui et sera 100% ouverte le 23 Octobre aux autres joueurs emoji

Pour avoir vu une version quasiment gold du jeu lors du Comic-Con, je pense que le jeu final sera vraiment aux petits oignons. A noter que Sly sera jouable dans cette nouvelle version beta emoji

Membre supprimé

Le 23 octobre?? Mais c'est juste excellent !!
J'ai hate de voir sa !! Quelle serobt tout les perso jouable ?

Sony lance sa campagne de teasing pour PlayStation All-Stars Battle Royale avec des vidéos venant du même univers que la pub "Michael" qui réunissait les grands héros PlayStation.
The Reload
Il semble que ce soit en rapport avec Cole, à en voir la coupure d'électricité. Toute seule, cette vidéo a fait croire un moment à un InFamous 3. Mais la vidéo suivante a donné plus d'indices concernant PlayStation All-Stars Battle Royale.
The Arrival
On a un peu plus d'informations sur cette vidéo, on voit l'hôtesse taper sur une machine à écrire, en langage Lombax ! Pour ceux qui veulent savoir ce que la lettre veut dire :

Dear Copernicus,
We have received your letter and regret to inform you captain

Ce qui en français veut dire :

Cher Copernicus,
Nous avons reçu votre lettre et nous regrettons de vous informer capitaine

Cela est bien évidemment une référence directe à Ratchet & Clank et au fait que le capitaine Qwark ne soit pas dans les combattants du jeu !
Puis on voit un camion arriver, avec une plaque d'immatriculation écrite en langage Précurseur, qui veut dire :
[quote=Plaque d'immatriculation]MORGAN![/quote]
Morgan était le nom du chien de Jason Rubin, ancien fondateur de Naughty Dog, son chien étant décédé durant le développement de Jak II. Il avait laissé dans le jeu plusieurs références en langage Précurseur à lui. Donc évidemment, cela est une référence à Jak & Daxter, aussi présents dans PSASBR.
Dans le camion, on voit aussi une bombonne de gaz très ressemblante à celle que l'on voit dans la saga Uncharted. Puis il semblerait que le conducteur du camion soit Nathan Drake ! Qui est aussi un combattant dans PSASBR !

Les deux teasers montrent tous deux la date du 23 octobre à la fin, qui est à la fois la date de sortie de la beta de PlayStation All-Stars Battle Royale, et sûrement la version complète de la vidéo.

Eh! Bien joué linkinito! emoji

Bon condensé des analyses des youtubers dans les commentaires en effet. emoji

C'est très intéressant tout ça …

Il a l'oeil. emoji

User image

Voici les skins bonus de pré-commande ! Bien sympas ma foi emoji

Il a la classe Ratchet ^^

Bien sympa les costumes! ^^

Un nouveau teaser faisant suite à ceux envoyé par Linki, on peut y voir des références à Gow, donc Kratos (Epée) et à Twisted Metal, donc Sweeth tooth (balles, cornet de glace, porte-clé)

Par contre, je ne sais pas à quoi font références les tatouages sur les pieds de la fille, donc si quelqu'un a une idée emoji

Parle autrement à ma peluche. >=/
Tristan: Il y a la canne de Sly au tout début. ^^

Il a la classe Ratchet ^^

Non, non et non !

Comment sa fumier??? tu l'aime pas ? emoji

Dragon—> OWII merci dragon^^

Tristan: Il y a la canne de Sly au tout début. ^^

Han, GG j'avais pas du tout capté après plusieurs visionnage emoji