Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

En fait tu joues à PS All-Stars avec Radec et tu utilises une seule combinaison de touches ? Oo"

En fait tu joues à PS All-Stars avec Radec et tu utilises une seule combinaison de touches ? Oo"

nan pas exactement^^ j’utilise le snip' le bouclier, le fusile d'assaut et le lance roquette, mais j'utilise a fond le snip' quoi x)

Membre supprimé

On pourrais faire des tournois une fois le jeu complet sortie je pense qu'il y a de bon moyen de s'amusais. ^^

J'ai également testé la bêta du jeu et j'adore.De très bon graphismes et arrières plans changeants.Les contrôles sont simples (bien plus que sur Super Smash Bros.).

Je confirme que Kratos est légèrement cheaté mais bon,en utilisant l'invisibilité de Sly,son attaque de niveau 3 est facile à éviter (ou pas)

Bref,je crois que je demanderai le jeu à Noel emoji

Membre supprimé

C'est simple de l'éviter le niveau 3 de Kratos enfin faut bien dosé les saut et appuyé sur L1 au bon moment. On pourrait faire des tournois solo ou par équipe entres les membres emoji

Des tournois ? Dans ce cas il faut faire vite:la bêta ferme dans 4 jours si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe).

Perso je suis dispo maintenant.

Membre supprimé

Bah je pense que l'on attendra le jeu complet pour que se soit plus simple et je ne croit pas que l'on puis y joué a 4 en ligne mais oui sinon la béta ferme dans 4 jour emoji

Après avoir passé plusieurs heures sur la bêta, je peux vous confirmer que c'est un excellent jeu auquel j'ai bien accroché. Y a encore quelques soucis de d'équilibre et de contrôle mais tout ça sera bien corrigé dans le jeu final je pense.

Perso, j'utilise désormais tout le temps Sly. Je le trouve au poil dans le maniement, même si j'aurai aimé un attaque longue portée mais c'est vraiment un bonheur à manier. Après il y a des persos plus durs à manier que d'autres mais plus efficaces et ça j'aime ! emoji

Le système de score est vraiment très intéressant. Après réflexion, c'est très différent d'un Smash Bros, mais on le sait seulement après y avoir joué. Vivement la sortie ! emoji

C'est vrai qu'on s'est bien marrés. ^^
Mon match préféré avec toi a été les prolongations x4. XD

Bon bah oui, Kratos est bien un personnage cheaté. Il est en effet capable d'atteindre une V1 en moins de 10 secondes de jeu. Presque impossible d'en faire autant avec un autre perso, à moins peut-être de le maîtriser parfaitement. D'un côté, ça le rend très facile d'accès, conférant un avantage certain au joueur, ce qui explique que les plus petits niveaux l'utilisent systématiquement. C'est un problème pour un jeu qui se doit équilibré (on n'ose pas l'utiliser ou aux contraires certains en abusent).

En cause :
- Un rythme de combat soutenu et assez rapide (mais un petit peu moins rapide que Sly ou Parappa par exemple)
- Un champ d'action très large pour du corps à corps

Je pense qu'il faudrait ralentir ou augmenter sa jauge d'XP, mais dans ce dernier cas, il faudrait aussi une V3 plus gourmande.

J'espère qu'ils corrigeront ce problème, car Kratos est un personnage adapté à un jeu de combat emoji

Membre supprimé

C'est vrais que pour Kratos ils devrais ralentir sa jauge pour qu'il utilise le niveau 3 moins souvent parce que on a beau sauté en esquivant il finira bien pas vous avoirs si il ce concentre sur vous.

Bha moi je dit que le sniper il et vraiment au top : toute les attaque sont a porté^^ j'adore^^ puissant, et surtout DU COMBAT A DISTANCE!!! AVEC UN SNIP' wououuuuu!!! emoji

J'ai enfin testé (quelques minutes) la bêta et je dois dire que le résultat m'a bien plu !

Ça fait plaisir de voir ce concept enfin adapté sur PlayStation avec un résultat aussi bon à la fin ! Le gameplay est agréable, le concept de l'arène changeante est vraiment bon ! Partir de Métropolis et se retrouver avec des créatures de GOW et la musique qui va avec, franchement, j'adore !

Je ne pourrais pas l'acheter directement à sa sortie mais il est sur ma liste de futurs achats !