Membre supprimé

Ha bah oui c'est bon merci beaucoup RB je pouvais toujours chercher ^^ elle est en cours de téléchargement sa va êtres classe
Ha bah oui c'est bon merci beaucoup RB je pouvais toujours chercher ^^ elle est en cours de téléchargement sa va êtres classe
Mon verdict c'est que ce jeux est super quelque défaut par si par la mais pas grand choses a redire si ce n'est que les autres prenne tous le temps Kratos ou Radec ^^ mais sinon j'attend ce jeux avec impatience
perso ce jeu ce n'est pas celui dont j'attends le plus
Je crois que tout le monde est d'avis pour dire que Kratos est totalement overpowered, et j'espère vraiment que SuperBot va s'en rendre compte…
Hormis cela, plus je joue à cette beta, plus cela me donne envie d'avoir le jeu complet. Vraiment excellent
Je crois que tout le monde est d'avis pour dire que Kratos est totalement overpowered, et j'espère vraiment que SuperBot va s'en rendre compte…
C'est trop ça il a des bonne et longue attaque il et rapide prend vite des attaque super.
Rah, j'avoue que Kratos est vraiment overpowered mais bon, on a défoncé une équipe de 2 Kratos RB et moi, comme quoi, il ne suffit pas de prendre les persos les plus puissants du jeu pour gagner
Et oui, il ne suffit pas de prendre un perso cheaté et spammer comme un porc pour gagner…
Un peu de tactique et de finesse de jeu de la part d'un bon duo peuvent largement venir à bout de deux Kratos
Je vient de faire un match contre 2 Kratos et contre 1 Radec je croit que sa a fait bon match mais Parappa est plus tôt bon ce qui m'auras permit de gagné de justesse. ^^
Et oui, il ne suffit pas de prendre un perso cheaté et spammer comme un porc pour gagner…
Un peu de tactique et de finesse de jeu de la part d'un bon duo peuvent largement venir à bout de deux Kratos![]()
mmMMMM? owii
Sa me fais plaisir de te voir écrir sa!
Ah bon? Pourquoi? 8D
Sa faisais depuis lontemps que je ne l'avais plus vue dire le mot finesse!! ^^
Bon j'ai donc joué au jeu et c'est vraiment pas mal^^ perso' je joue au snip' x)
Bha quoi fuuu!!!
Une partie peluche?
Une partie peluche?![]()
la mon petit frére y joue^^
mais pas de souci plus tard je serais tout a toi!!