Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

la ou on est bien content d'avoir la ps3, car sur 360 il ne pourraient pas faire un jeu similaire car le nombre d'exclusivités est trop faible…(gears of war, halo, fable)

Sympa les trophées. ^^

Mais … C'EST LA MÊME CHOSE ! emoji

Il y en a 2, 3 de difficiles mais en 20h MAX, on a la platinium.

Mais … C'EST LA MÊME CHOSE ! emoji

Il y en a 2, 3 de difficiles mais en 20h MAX, on a la platinium.


QUI!! on le précise ne sert a rien, tout comme tout trophée PS3 x)
Si seulement ils pourrais faire un truck avec ces points de trophée… emoji

Membre supprimé

Et le boss du mode arcade sera Polygon Man.

Attention aux liens Google Images, ils déforment les pages emoji

Clic droit sur l'image puis "copier l'adresse de l'image" ou "copier l'URL de l'image" selon le navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer, etc); cela permet d'avoir un lien plus court.

Bref, oui, Polygon Man sera le boss final du jeu; c'est la toute première mascotte de l'histoire PlayStation, qui faisait la promotion des premiers jeux PS1 de l'époque.

Ah zut j'aurai bien aimé en garder la surprise pas grave. Mais ça fera sans doute un combat stylé. emoji

Membre supprimé

Je pense aussi mais bizardment ce personnage me fait penser a Andros dans Star Fox.

est-ce que le jeu est moins cher a l'espace culturel? quelqu'un sait?

Membre supprimé

Le prit que je voit partous c'est euro maximum ou 60 euro avec l'offre dont RatchetBlaster nous a parlés

sa je sais, justement, je cherche un magasin ou ca serait éventuelement moins cher

Membre supprimé

J'ai pas trop d'info en ce moment il faudrait attendre les 7 jours prochains et voir en temps voulut mais sinon je ne pense pas qu'il y soit moins cher quelque part peut êtres sur Internet.

Membre supprimé

De toute façon on a encore le temps…. Et je pense aussi qu'il fera au alentour de 60 euro… En tout cas j'ai trop hâte! emoji

Voici une longue vidéo présentée par des journalistes d'IGN et un développeur de SuperBot, qui montre bon nombre d'éléments du jeu : mode histoire (cutscenes, arène finale, etc), customisation, etc.

>> Vidéo live de PS All-Stars

On y voit de nombreux combats dans la plupart des arènes, ainsi que divers personnages que l'on a jusqu'alors rarement vus en action.

Il s'agit d'une version définitive du jeu, et cela se ressent au niveau de la finition. Personnellement, je n'ai plus aucun doute sur la qualité de ce PlayStation All-Stars et je suis convaincu que l'on va s'éclater dessus de nombreuses heures durant emoji