Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Il faut avouer que les parties d'hier furent en grande partie… lamentables emoji

Néanmoins, je crois que ce qui m'agace le plus pour l'instant sur ce jeu, c'est mon rang qui n'est pas actualisé comme il devrait l'être. J'ai perdu au moins 50 niveaux dans le vent avec Spike…

À plusieurs reprises, je monte de plusieurs dizaines de niveaux en ligne, puis revenu au menu, je constate que mon rang est toujours le même. Par exemple, hier, j'aurais du passer à un niveau 383 avec mon Spike, mais en revenant au menu j'étais toujours 357.
Inutile de préciser à quel point c'est démotivant…

C'est que la premiere fois que ça t'arrive? x)

C'est assez bizarre ça. Ce doit pas être un problème général vu que on a déjà pu voir des niveaux 400 & co. Un problème de connexion et d'actualisation en ligne surement …

Bravo pour le post Banane. emoji

Jamais eu de problème avec le grade perso, enfin j'y fait pas attention aussi donc.. ^^

Et pour les methodes de Con***, il suffit de bien jouer, et vous les battez ;p (bon, ok, pas toujours ^^ )

radec = ratchetkambei^^

Je crois que je vais délaisser les parties classées de toute façon, et jouer sur des parties non classées avec limite de vies (plutôt que de temps). J'ai eu vent d'une ambiance bien plus conviviale, et de vrais joueurs.

Vous savez, ceux qui jouent pour le fun quoi. Pour jouer.

Où tu veux quand tu veux.

Toute façon, c'était déjà le cas dans Smash Bros., les parties en vies sont toujours plus sympa à jouer de base.

Personnellement je préfère la limite de victime pour éviter qu'il y en ait deux qui reste sur le carreau pendant que deux handicapés pas doué en 1VS1 s'affrontent pendant 30 minutes emoji

Sauf quand t'en as un qui aligne les V1 à tour de bras…

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles 8D

Où tu veux quand tu veux.

pareil!! j'ai pas encor jouer avec toi RB emoji

Personnellement je préfère la limite de victime pour éviter qu'il y en ait deux qui reste sur le carreau pendant que deux handicapés pas doué en 1VS1 s'affrontent pendant 30 minutes emoji

C'est le soucis du jeu pour moi, au moins dans smash bros, au bout d'un moment il suffisait d'un seul coup pour envoyer valdinguer le mec. Là ça peut durer des plombes parce-que y'a pas de "compteur". Smash bros permettait de ne pas faire durer les parties trop longtemps même en vie.

Bah ça peut être assez cool justement, tu peux esquiver les attaques et bien faire durer le truc. Bon après ça peut durer des plombes, mais ça trouve tout de même un terme assez vite. On est encore jamais parvenu à troller l'adversaire au point qu'une partie dure 30mn. Mais je te raconte pas la frustration du gars qui foire ses V2 (Sir Daniel vs Radec en Arcade…emoji ou ses V3 (bon les V3 sont bien dures à foirer).