Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Ouais mais concrètement, c'est possible, tu peux faire durer une partie même en jouant normalement. Imagine deux handic', les gars ils arrivent pas à se toucher avec les grosses attaques, bah ça peut durer. Alors que smash bros, même avec les attaques de base tu finis par faire des coups puissants.

D'où un côté plus technique. emoji Ca me dérange pas tellement perso.

Bon maintenant faut un peu passer autre sa frustration de perdre contre des Kratos dis donc, ça va faire un certain nombre de pages qu'on voit des plaintes comme ça. Faut passer outre. emoji

Tiens classement selon IGN des meilleurs persos. Pas vraiment d'accord avec tout mais globalement, ça va.

Oui mais bon y a tout de même de quoi râler, quand t'as la bande à Kévin qui débarque avec Kratos et son jumeau pour scorer comme un goret sur le multi. Au final j'ai complètement laissé tombé les parties classées vu qu'il n'y a que des mauvais joueurs qui ne font que spammer, ça gâche tout le fun et il n'y a donc plus grand chose d'intéressant à débloquer. En même temps le système de grade ne me plaît pas du tout, c'est désagréable et rien n'est expliqué.

Le classement d'IGN… mouais bof.

Enfin tu me diras j'ai pas beaucoup joué en ligne. emoji Il va falloir trouver une technique pour les vaincre c'est tout. Pas la peine selon moi d'en faire 3,4 pages.

Bon il se fait attendre ce DLC. emoji

moi je vous dit, il faut camper camper camper!!! un radec de chaque coté de la mape xD

Camper ? Mais mon pauvre tu verrais ce que je leur mets aux campeurs, c'est vraiment la solution foireuse contre certains joueurs qui savent contrer cette technique de noob 8D

Dans le classement, Needle Kain est vraiment mal placé, je comprend pas je l'avais trouvé hyper sympa à jouer moi. Bien plus que Drake.

Camper ? Mais mon pauvre tu verrais ce que je leur mets aux campeurs, c'est vraiment la solution foireuse contre certains joueurs qui savent contrer cette technique de noob 8D

ha bon? c'est pas se qui se passe quand je joue avec mon petit frére qui prend aussi radec xD

Dans le classement, Needle Kain est vraiment mal placé, je comprend pas je l'avais trouvé hyper sympa à jouer moi. Bien plus que Drake.

Comme c'est aussi dit, ça dépend en plus de avec l'expérience que tu as eu avec les différents persos. Mais Sweet Tooth est vraiment lent et on peut carrément louper ces Supers facilement.

Sweet Tooth aligne aisément ses V1, il peut aussi spammer comme un porc jusqu'à te bloquer littéralement. Celui qui sait vraiment s'en servir à tous les moyens pour jouer comme un co*****. 8D

C'est pour ça que je prends Swett Tooth 8D

LA VOILA ! Comme prévu, très très TRES rapide et douée pour les combots. Par contre, merde … elle est moche maintenant ! emoji

Comme c'est aussi dit, ça dépend en plus de avec l'expérience que tu as eu avec les différents persos. Mais Sweet Tooth est vraiment lent et on peut carrément louper ces Supers facilement.

Tu oses critiquer le gameplay de needle maraud ?

D'ailleurs, je me rend compte que j'ai mal orthographié son nom, la faute au pseudo à mon petit frère mdr

C'est officiel, les deux nouveaux personnages ainsi que le nouveau stage débarqueront le 13 Février ! emoji

Vous retrouverez sur cet article un trailer pour chacun des deux nouveaux combattants qui sont, je le rappelle, Kat de Gravity Rush et Emmett de Starhawk.

Ces personnages seront mis à disposition des joueurs gratuitement durant les deux premières semaines de leur parution. Quant au stage, mix entre Heavenly Sword et Wipeout, il sera payant mais accessible néanmoins à tout le monde en parties classées.

Le gratuit pendant 2 semaines est super bien joué, ça va booster un peu les ventes c'est sur.