Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Bon, la bonne nouvelle c'est que malgré leur contrat résilié, SuperBot continue à travailler sur des DLC pour le jeu. Nous savions qu'ils avaient encore quelques surprises dans leurs poches, mais c'est cool de savoir qu'ils supportent encore le jeu.

Donc il y a une chance pour Abe?

J'ai testé Kat. En effet elle est très technique, surtout dans ses mouvements, il y a un certain travail de précision. En gros il ne faut pas se précipiter au début, elle demande beaucoup de souplesse malgré ses attaques bien speed emoji

J'ai pas vraiment accroché à Emmet. Son style de jeu est original, mais sa palette de coups me semble un peu limitée, comparé à un Radec équipé d'un arsenal plus étoffé. En gros on n'a que 4 armes en fait. Le corps à corps est comparable à Big Daddy, bien bourrin, mais limité à quelques coups. Ses attaques spéciales sont aussi très efficaces, surtout sa V3 bien ouf !

Bon pour les costumes c'est l'inverse. le second de Kate est pas terrible (mouais l'hôtesse de l'air avec les cheveux courts…emoji, celui d'Emmet est sympa je trouve ^^.

Ah, et la nouvelle map est cool aussi. La transition entre les 2 univers est assez… inattendue emoji. Par contre j'ai l'impression que le terrain perd en espace de jeu en seconde partie.

celui d'Emmet est sympa je trouve ^^.

Are you my mummy?

Hmm … je crois deviner le costume de Kat, mais faut avoir fait le jeu je pense pour apprécier un minimum, sinon on comprend pas le truc. emoji

celui d'Emmet est sympa je trouve ^^.

Are you my mummy?

Arrete Dr Who. x)

Comment je télécharge les deux persos? Ils sont dans la MaJ ou bien il faut les trouver dans le PStore?

Comment je télécharge les deux persos? Ils sont dans la MaJ ou bien il faut les trouver dans le PStore?

PS Store, dépêche-toi ils ne seront pas gratuits éternellement.

Ils se téléchargent automatiquement avec le ps+?

Non, donc va le chercher

Fu… ok…

j'ai vu que de nouveaux costumes etaient disponible mais aucune trace sur le ps store ils sont disponible avec la nouvelle map ou ils sont pour le moment indisponible ?

On ne sait pas quand est-ce qu'ils seront disponibles. Peut-être lorsque la période de gratuité des deux personnages aura expiré.

Sinon, voici l'image tirée d'un petit match avec NOTAK en 2 vs 2… Il est assez rare de tomber sur deux duos semblables, surtout quand il s'agit de personnages peu utilisés en parties classées emoji

User image

Level 992 ? Tu te fous de moi ? u_u

Bientôt le retour de la revanche du fils de la vengeance de la fureur du dragon !! Crains ma puissance… ou sinon on se fera des parties ensemble contre des gens qu'on peut victimiser ._.

T'as cru quoi, que j'allais t'attendre ? emoji

Prochains skins

User image

Prochains compagnons

User image

Je reconnais que 13 compagnons sur les 18. x)