Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

En même temps, vu les promo de fou et les baisses de prix du jeu, c'est évident que les DLC vont coûter une blinde. Je l'avais vu venir gros comme une maison, ils voulaient faire de ce jeu une sorte de "vitrine" pour le catalogue playstation, un jeu qui pourrait refléter l'âme de la console en quelques sortes. Je pense que ça a pas marcher autant qu'ils le voudraient, donc ils misent tout sur les DLC pour bien rattraper le coup car ça leur rapporte beaucoup plus que le jeu en lui même, le DLC c'est de la plus value énorme.

Mais après tout pourquoi pas, mais faudrait faire, à mon avis, des persos un peu plus intéressants et des nouvelles licences pour vraiment attirer avec les DLC, parce-que perso je payerais pas 10 balles pour ça.

Putain quand je pense que j'ai pas pu prendre le premier DLC gratos alors que j'ai pris le jeu le D-One … Ils auraient pu faire en sorte que les premiers à y avoir jouer auraient pu le faire mais non. Merci Sony ! emoji

Faudrait que tu viennes à une rencontre alors mais bon …

C'est beau de rêver. x)
Et pour la mise à jour c'est toujours 18h00 généralement. ^^

C'est 10€ pour les 2 persos + l'arène. Personnellement, seule l'arène m'intéresse… Si je dois claquer 5€ pour un personnage, ce sera pour un Crash par exemple, pas pour Zeus… emoji

j'y ai rejouer se matin^^ y'a casiement plus personne qui prend Kratos, temps mieu ^^

Offre exceptionnelle de Pâques !

PlayStation All-Stars sera à 20€ pendant 2 jours sur le PS Store ! C'est le moment ou jamais de craquer emoji

hum ce me tente
mais le problème c'est que je préfère avoir la boite du jeu en lui-même
bah en même temps puisqu'il vaut que 20 euros je vais peut-être me le procurer

PlayStation All-Stars sera à 20€ pendant 2 jours sur le PS Store ! C'est le moment ou jamais de craquer emoji

haaaaa!!! sa m'as fais plaisir d'avoir jouer avec toi et se fu de Sam' un bout de partie se week-end, cependant déso' d'avoir quitté comme un voleur: ma mére voulais que je quitte et elle commencais a pété un câble emoji

Comment ils le bradent le jeu c'est dingue. Ils veulent vraiment vendre du DLC, ça se sent !

Comment ils le bradent le jeu c'est dingue. Ils veulent vraiment vendre du DLC, ça se sent !

x)

perso' j'achète plus rien pour se jeu mdr

haaaaa!!! sa m'as fais plaisir d'avoir jouer avec toi et se fu de Sam' un bout de partie se week-end, cependant déso' d'avoir quitté comme un voleur: ma mére voulais que je quitte et elle commencais a pété un câble emoji

Nous comptons bien rejouer avec toi, espèce de fumier ! emoji

Cette promo fait partie des 12 promos de Pâques. Il n'y a pas que ce jeu qui a été autant bradé. Tomb Raider l'était, à 30€. Chacune de ces promos dure 2 jours emoji

Perso, je continuerai à acheter les nouvelles arènes. 2€ par arène ça reste correct de mon point de vue, surtout qu'elles sont vraiment chouettes et soignées.
À voir pour de nouveaux personnages, mais Zeus et Isaac me bottent moyennement. Tant pis, je les ai gratuitement via le compte d'un certain NOTAK emoji

Moiperso j'ai profité des promos du xbox live. Walking Dead pour 10 euros et Dead Rising 2 Case Zero pour genre 2-3 euros (vu que c'est des points, c'est compliqué à évaluer à vu d'oeil)

Nous comptons bien rejouer avec toi, espèce de fumier ! emoji

Cette promo fait partie des 12 promos de Pâques. Il n'y a pas que ce jeu qui a été autant bradé. Tomb Raider l'était, à 30€. Chacune de ces promos dure 2 jours emoji

Perso, je continuerai à acheter les nouvelles arènes. 2€ par arène ça reste correct de mon point de vue, surtout qu'elles sont vraiment chouettes et soignées.
À voir pour de nouveaux personnages, mais Zeus et Isaac me bottent moyennement. Tant pis, je les ai gratuitement via le compte d'un certain NOTAK emoji

rooo et vous vous jouer que avec vos S3 x)

Faux, ça dépend des personnages. Avec Ratchet j'utilise la V1 et la V3, mais quasiment jamais sa V2 que je maîtrise peu. En revanche, avec mon perso fétiche, Spike, j'utilise les 3 types d'attaque, bien qu'essentiellement sa V2 (qui a été bien boostée depuis le dernier patch, hehe) emoji

Faux, ça dépend des personnages. Avec Ratchet j'utilise la V1 et la V3, mais quasiment jamais sa V2 que je maîtrise peu. En revanche, avec mon perso fétiche, Spike, j'utilise les 3 types d'attaque, bien qu'essentiellement sa V2 (qui a été bien boostée depuis le dernier patch, hehe) emoji

moi je joue que tout les V aussi… mais ma préféré et la V2 x) avec Radec emoji