Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Après avoir vu que vos messages, et les autres joueurs de mon groupe…J'ai un peu d'appréhension….:m
R/K…Tu es si fort que ça? :3

Tu me donnera la réponse une fois le combat fini… Du moin… Si tu en as encore la force emojiemojiemoji

Bha disons que avec Radec j'ai plein de technique qui font des barrages, stoppant les éventuels assauts sur moi (aussi bien en frontale que aérien) mais si vous me laissé tranquille j'use de mon sniper d'amour pour mettre mes cible au tapie emoji

Mais t'en fais pas^^ je suis pas invincible hein ? ^^ mais j'arrive trés bien a anticiper vos attaque et donc prévoir en conséquent ^^

Tu me donnera la réponse une fois le combat fini… Du moin… Si tu en as encore la force emojiemojiemoji

Bha disons que avec Radec j'ai plein de technique qui font des barrages, stoppant les éventuels assauts sur moi (aussi bien en frontale que aérien) mais si vous me laissé tranquille j'use de mon sniper d'amour pour mettre mes cible au tapie emoji

Mais t'en fais pas^^ je suis pas invincible hein ? ^^ mais j'arrive trés bien a anticiper vos attaque et donc prévoir en conséquent ^^

Une fois j'aurai pu te battre dans une partie avec cleon62 et ratchetteraflux j'avais pris sackboy il me restai plus qu'un kill à faire et toi aussi mais tu l'a fait avant moi FUUUUUUUU…emoji

Une fois j'aurai pu te battre dans une partie avec cleon62 et ratchetteraflux j'avais pris sackboy il me restai plus qu'un kill à faire et toi aussi mais tu l'a fait avant moi FUUUUUUUU…emoji

HAHAHA!! mais a ce moment la c'étais pas un face a face réèle emoji

Cool j'aurai RB dans la même poule que moi emoji
Par contre j'ai pas encore tout bien compris… Si je résume: il y a 4 manches donc une le lundi, une autre le mardi, une autre le mercredi et une dernière le jeudi.

Ensuite prenons l'exemple de la manche du lundi, il y aura 2 joutes ( donc 2 matchs ? ), avec 2 caractéristiques différents: donc on jouera 1 partie en 4 vs 4 et une seconde partie en 2 vs 2… Mais apparemment pour faire par exemple la joute de 4vs4, il faudra faire un match de survie et un match d frag… Et il faudra faire pareil pour la joute de 2vs2 si j'ai bien compris…donc dans 1 manche, il y aura 6 match emoji
Comment on sait avec qui on sera avec le 2vs2 ?

Au pire si c'est trop compliquer à expliquer, vous me direz ce que je dois faire en direct le jour même….

Ah et une dernière chose, on doit ajouter qui en amis dans le PSN ?

Merci d'avance !!!emoji

mais si vous me laissé tranquille j'use de mon sniper d'amour pour mettre mes cible au tapie emoji

Même Ratchet, dans ton avatar, il a un "sniper d'amour". C'est ton arme favorite ça XD

C'est pas Ratchet sur mon avatar^^

C'est moi!!! ^^ un autre lombax emoji

"C'est ton arme favorite ça XD"

o_O tu savais pas que je suis complètement fou des sniper ? emojiemojiemojiemoji

Hahahaha, j'adore ^^ Sur le miens, c'est moi aussi XD

Membre supprimé

"C'est ton arme favorite ça XD"

o_O tu savais pas que je suis complètement fou des sniper ? emojiemojiemojiemoji

Tu compte être un sniper plus tard dans l'armé? Mais nous ne connaîtront pas la réponse car STOP le :hs:

emoji

Membre supprimé
Je suis déja sniper emojiemoji

Je ne t'entent pas: :hs: emoji

Ne fais pas ton timide fumiier!! emojiemoji

C'est toi le fumier.

Membre supprimé

Pour revenir au sujet je vous annonce une (non pas grande au contraire) nouvelle !

PASBR2 est annoncé ! (bah alors Arnaud ? emoji) je ne sais plus manier aucun personnage et je ne sais même pas lequel je vais prendre au tournoi =P !
Membre supprimé

Je dois comprendre que s'est une invitation pour rejoindre les fumiers? emoji

Mais stop le HS. emoji